10% des américains pensent que des Miel Pops sont créés par les abeilles

0 / 750

Après avoir appris que 7% des américains pensaient que le lait chocolaté provenait des vaches marron, un nouveau sondage, sorti aujourd’hui, nous révèle cette fois que 10% d’entre eux pensent que les Miel Pops sont créés par les abeilles. La rédaction du journal revient sur cette information inquiétante.

 

« Comment expliquez-vous qu’il y ait une abeille en image sur le paquet ? »

 

Nous avons rencontré Mike Tonway, un des américains sondés, qui reste convaincu de sa réponse : « Arrêtez de me parler comme si j’étais un demeuré ! Le con dans cette pièce ce n’est pas moi… Si ce n’est pas les abeilles qui font les Miel Pops c’est qui alors ? Hein ? Comment expliquez-vous qu’il y ait une abeille en image sur le paquet ? Pas de réponse ? On n’a plus rien à dire comme par hasard… Vous êtes comme tous les humains, vous êtes persuadés que tout vient de nous, que les autres espèces ne savent rien faire mais c’est tout l’inverse. Les abeilles sont très intelligentes et elles ont beaucoup de goût, c’est d’ailleurs pour cela qu’elles font de si bonnes choses. La vérité c’est que l’humanité est jalouse d’elles, qu’elle aimerait s’en attribuer le mérite mais tant que des gens comme moi existeront, je peux vous assurer que cela n’arrivera pas. »

 

Donald Trump ferait partie de ces 10 %

D’après nos informations, sans grande surprise, nous avons appris que Donald Trump, le président des Etats-Unis, faisait partie des 10% qui pensent que les Miel Pops sont créés par les abeilles. Problème, ce dernier détesterait particulièrement ces corn-flakes et c’est d’ailleurs pour cela qu’il aurait décidé d’anéantir la faune et la flore de notre belle planète bleue. Il espère mettre fin à l’hégémonie des productrices de miel en les tuant toutes et cela avant la fin de son mandat… Pour ce combat, il aurait commandé une combinaison afin d’être protégé en cas de contre-attaque des butineuses.

 

Plus qu’à espérer qu’il reste un américain intelligent sur cette terre et qu’il sera à la tête de son pays bientôt.

 

 

Source de l’image : http://fortune.fdesouche.com/tag/abeille


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *