Angela Merkel ne se laissera pas « trouer le cul » par le groupe Saian Supa Crew

0 / 6357

La Chancelière allemande règle ses comptes cette semaine. Après avoir attaqué le gouvernement français, qu’elle juge trop lent dans ses réformes économiques, c’est au tour du groupe Saian Supa Crew et leur chanson « Angela » d’en prendre pour leur grade. Boulevard69 revient sur cette affaire rocambolesque.

 

Que reproche exactement Angela Merkel au groupe ?

Elle juge tout simplement que les paroles de leur chanson « Angela » sont obscènes et irrespectueuses envers elle. Même si elle n’était pas au pouvoir à cette période, la Chancelière est convaincue qu’ils sont en réalité médium et qu’ils savaient qu’elle allait prendre le pouvoir en Allemagne 5 ans plus tard. Elle demande donc tout simplement un dédommagement pour l’avoir insultée et également le retrait immédiat de cette chanson. Si ces conditions ne sont pas acceptées et appliquées dans la semaine qui suit alors elle envisagera de rentrer en guerre avec la France. Une nouvelle fois, les relations entre l’Allemagne et la France se compliquent.

 

Qu’en pense le groupe ?

Nous avons contacté un des membres du groupe, Feniksi dit Féfé ou encore Samuël Adebiyi, qui ne comprend pas pourquoi elle se sent visée ni pourquoi elle trouve ces paroles obscènes : « Angela, je vais te trouer le cul pendant que ton papa ne sera pas là, Angela… En quoi c’est obscène ça ? C’est une belle déclaration d’amour au contraire ! En réalité, en créole, on dit ça pour dire « Je t’aime, épouse-moi » pas du tout pour les raisons que vous pensez. Puis entre nous, on fume pas mal d’herbe mais ça nous a jamais aidé à voir l’avenir donc on ne savait pas qu’Angela Merkel serait chancelière ou je ne sais quoi 5 ans plus tard comme elle l’affirme. Remarque, même si on le savait, vu comment elle est golée, jamais de notre vie on aurait osé la toucher (rires). »

 

D’après nos informations, une réunion est prévue entre les deux parties sur un terrain neutre (la Belgique) pour résoudre ce problème et éviter que cela dégénère davantage. Barack Obama sera également convié pour jouer les médiateurs, n’ayant pas encore envie de sauver notre peau si la guerre éclate. Il ne reste plus qu’à croiser les doigts !

 


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *