Après avoir vu sa femme, Ted Cruz décide finalement de voter pour Trump

0 / 951

Alors qu’il ne voulait pas voter pour Donald Trump au départ, Ted Cruz, son plus grand rival, a finalement changé d’avis après avoir croisé sa femme, Mélania Trump, lors d’une convention républicaine… La rédaction du journal revient sur cette nouvelle qui pourrait inverser la tendance.

 

« J’ai eu la chance d’avoir une discussion très approfondie avec sa femme »

 

Notre reporter spécial situé aux États-Unis a pu parler quelques secondes avec Ted Cruz, qui lui a expliqué pourquoi il avait changé d’avis : « Lors de la convention républicaine, j’ai eu la chance d’avoir une discussion très approfondie avec sa femme, Mélania Trump, qui m’a convaincu que son mari était le président rêvé pour les États-Unis et qu’elle serait une première dame très proche du peuple… On a besoin de figure jeune et dynamique, qui s’investisse avec force comme elle, pas d’une vielle présidente qui tient à peine debout et qui n’est plus bonne en rien. Parfois, je reconnais que je prends des décisions un peu trop rapidement, sans doute car je déteste perdre mais c’est aussi une preuve d’intelligence de se remettre en question pour le bien du pays… D’ailleurs, en France, il me semble qu’il y a une expression qui dit qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, non ?

 
Trump souhaite prêter sa femme une nuit à tous ceux qui voteront pour lui

D’après nos informations, conscient qu’il a un peu de retard sur Hillary Clinton et que 95% des hommes sont des pervers, Donald Trump souhaiterait lancer sa carte maîtresse sur la table pour reprendre l’avantage : Sa femme ! Cette dernière, ancienne mannequin, peu farouche, serait prête à faire plaisir à son mari et à passer une nuit avec tous les américain(e)s qui auront voté pour lui à condition, bien évidemment, que ce dernier soit élu président des États-Unis. Une manœuvre habile qui devrait, sans nul doute, avoir son petit effet au prochain sondage…

 

Plus qu’à espérer pour elle que, d’ici là, le dopage sera autorisé au risque qu’elle ne réussisse pas à tenir le rythme…

 

 

Source de l’image : http://www.parismatch.com/People/Politique/Melania-Trump-Et-maintenant-les-photos-de-nu-1028869


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *