Attaque au marteau à Notre-Dame : Mr Bricolage nie toute implication

0 / 762

Suite à l’attaque au marteau sur des policiers qui a eu lieu mardi dernier à Notre-Dame de Paris, la chaîne Mr Bricolage a tenu à tuer les rumeurs dans l’œuf en affirmant dans un communiqué qu’elle n’avait rien à voir dans cette histoire. Boulevard69 vous dévoile tout dans cet article.

 

« Vous devriez plutôt vous méfier de Bricorama »

 

Pour ceux qui n’auraient pas eu la chance de le lire avant, nous vous dévoilons en intégralité le communiqué de Mr Bricolage : « Nous prenons la parole aujourd’hui afin de rétablir la vérité et mettre fin aux rumeurs insensées et malveillantes à notre égard. Nous n’avons rien à voir avec l’attaque au marteau qui a eu lieu à Notre-Dame, nous ne vendons pas d’armes à des terroristes et nous rappelons tous les jours à nos clients que nos outils ne doivent pas servir à tuer des gens mais à construire des cabanes en bois dans les arbres. Nous demandons donc à la presse de mettre fin immédiatement à leurs diverses allégations sans fondement à notre sujet ou sinon nous les attaquerons en justice pour diffamation. Nous sommes les gentils, vous devriez plutôt vous méfier de Bricorama, notre concurrent diabolique, déjà condamné pour avoir fourni la pelle à l’homme en slip… Merci ! Le PDG de Mr Bricolage, Guy Beghin. »

 

Le gouvernement souhaite interdire le bricolage temporairement

D’après nos informations, l’état d’urgence ne suffisant plus à protéger la population et les forces de l’ordre, le gouvernement français aurait décidé d’aller encore plus loin en interdisant le bricolage temporairement. Ainsi, toutes les personnes qui se baladeront avec des outils seront automatiquement arrêtées par la police et placées en garde à vue pendant au moins 48h. Toujours selon nos informations, afin qu’il n’y ait pas de malentendu, des agents municipaux passeront dans les maisons pour les récupérer et vous les restitueront une fois l’état d’urgence terminée…

 

Plus qu’à croiser les doigts maintenant pour que toutes ces mesures ne nous fassent pas devenir complètement marteau…

 

 

Source de l’image : toute-la-franchise.com


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *