Attentat de Berlin : Le père Noël « condamne fermement cet acte barbare »

0 / 769

Suite à l’attentat de Berlin (Allemagne) dans un marché de Noël ayant entraîné la mort d’au moins 12 personnes, tous les dirigeants du monde ont pris la parole, y compris le père Noël lui-même pour condamner fermement cet acte odieux et barbare. La rédaction du journal revient pour vous sur cette déclaration inédite et historique.

 

« C’est complètement contraire à l’esprit de Noël »

 

Profitant d’une pause de 5 minutes dans l’emballage des cadeaux, le père Noël a pu écrire un communiqué de soutien au peuple allemand que voici : « Je tiens tout d’abord à condamner fermement cet acte barbare ayant eu lieu à Berlin ! C’est complètement contraire à l’esprit de Noël et ceux qui commettent ces atrocités devront faire face à de vives représailles. J’ai décidé, en accord avec mère Noël, que tous les membres de Daech, ainsi que ceux qui les soutiennent par la pensée, seraient privés de cadeaux pour les 5 prochaines années. En contrepartie, tous ces cadeaux non distribués iront aux familles des victimes d’attentats à travers le monde que ça soit aux États-Unis, en Europe ou ailleurs bien évidemment. Je sais à quel point la magie de ce jour merveilleux peut être puissante et les dégâts dévastateurs qu’elle peut faire au moral… Nous frapperons fort et nous ferons plier nos ennemis je peux vous l’assurer. Joyeux Noël à tous ! »

 

Des lutins vont être envoyés pour renforcer la sécurité

D’après nos informations, très soucieux de la sécurité des marchés, le père Noël aurait décidé également d’envoyer plusieurs escouades de ses lutins à travers le monde afin de protéger les civils qui font leurs courses. Ils seront armés de poudre magique rendant toutes les personnes méchantes très gentilles et patrouilleront par deux sur des rennes. C’est bien évidemment une mesure provisoire pour soulager les policiers, elle s’arrêtera une fois que les fêtes de fin d’année seront terminées, soit le 1er janvier 2017.

 

Espérons maintenant que ces mesures n’entraineront pas de retards au risque de devoir fêter Noël le 26 ou 27 décembre…

 

 

Source de l’image : Francetvinfo


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *