Attentat de Manchester : Daesh revendique être « un groupe de gros cons »

0 / 909

Suite à l’attentat survenu à Manchester, ayant entraîné la mort de 22 personnes dont beaucoup d’enfants, l’agence de presse de Daesh a enfin revendiqué qu’ils étaient bien un « groupe de gros cons » dans un communiqué. Boulevard69 revient sur cette annonce d’une importance capitale.

 

« Nous n’avons zéro morale, zéro dignité et zéro courage »

 

Nous avons pu nous procurer l’intégralité de leur communiqué que nous avons traduit du mieux possible : « Bonjour à nos amis de l’occident, ce communiqué a pour but de revendiquer deux choses au nom d’Allah : L’attentat de Manchester ayant tué 22 mécréants et le fait que nous soyons un groupe de gros cons. Il est vrai que tout le monde s’en doutait depuis un moment mais il était temps d’officialiser la chose. Nous avons zéro morale, zéro dignité et zéro courage… Nous ne sommes pas des guerriers mais juste des lâches, c’est pour cela que nous préférons nous en prendre à des cibles faciles comme des enfants et que nous quittons le champ de bataille au plus vite quand une véritable armée, prête et entraînée, se présente face à nous. J’espère que vous nous en tiendrez pas rigueur, la majorité de nos « soldats » se sont vus retirer leurs testicules dès leur naissance et ils ne savent donc pas ce que ça fait d’en avoir. À bientôt ! »

 

Un changement du nom du groupe terroriste à prévoir ?

D’après nos informations, dans un souci de cohérence, Abou Bakr al-Baghdadi, le chef de Daesh, aurait décidé de réunir tous ses généraux en urgence pour qu’ils trouvent un nouveau nom à leur groupe. De cette réunion serait ressorti deux propositions de nom, « Laesch » et « Etat des Zoulettes », mais aussi un nouvel uniforme tout rose pour que tous les soldats se sentent plus en adéquation avec leur véritable personnalité. Une décision finale devrait être prise dans le courant de la semaine prochaine.

 

Plus qu’à espérer maintenant que le monde marchera de concert dans les mois à venir pour leur botter le cul…

 

 

Source de l’image : L’Express


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *