Attentat en Turquie : La police lance un mandat d’arrêt contre le père Noël

0 / 634

Suite à l’attentat en Turquie qui a entraîné la mort de 39 personnes et qui en a blessé 64 autres le soir du nouvel an, la police du pays a pris la décision de lancer un mandat d’arrêt international contre le père Noël suite à la description du suspect. La rédaction du journal revient sur cette nouvelle qui pourrait bouleverser le monde entier.

 

« Le numéro de la plaque d’immatriculation de son traîneau est BS-029-ZM »

 

Dans un communiqué, le chef de la police d’Istanbul, Aliye Yildirim, a confirmé qu’il s’agissait bien du père Noël et a donné quelques détails pour l’identifier : « Nous savons de source sûre que c’est bien le père Noël qui a fait le coup puisque nous avons eu confirmation par les services secrets de Laponie que ce dernier s’est radicalisé il y a peu. Il est actuellement en fuite et nous mettons tout en œuvre pour le retrouver… Il porte le costume traditionnel ainsi qu’une longue barbe blanche et le numéro de la plaque d’immatriculation de son traîneau est BS-029-ZM… Si vous le voyez, n’agissez pas seul, prévenez la police, cet individu est très dangereux, il a sans doute des grenades dans sa hotte qui se fera un plaisir de distribuer aux personnes qui se mettront en travers de son chemin. Merci de votre compréhension ! »

 

Il aurait été aperçu dans une station Total en France

D’après nos informations, le père Noël aurait déjà quitté la Turquie et chercherait à brouiller les pistes en survolant plusieurs pays dont la France, une étape obligée quand on est un terroriste en cavale. Ce dernier aurait d’ailleurs été aperçu pour la dernière fois à la station Total de Saulxures-sur-Moselotte dans les Vosges pour faire le plein d’essence de son vieux carrosse et serait reparti sans prendre la peine de payer en se moquant du pompiste par un petit « OH OH OH ».

 

Plus qu’à espérer maintenant qu’ils ne l’attraperont pas avant le 26 décembre prochain au risque de ne pas avoir de cadeaux le matin du 25…

 

 

 

Source de l’image : Leparisien


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *