Attentat à Istanbul : Daesh revendique avoir oublié de revendiquer

0 / 924

Suite à l’attentat à l’aéroport d’Istanbul (Turquie), ayant entraîné la mort d’au moins 43 personnes mardi dernier, Daesh, l’organisation terroriste, a enfin revendiqué avoir oublié de revendiquer plus tôt cet acte abominable. La rédaction de Boulevard69 revient sur cette information dans cet article.

 

« Notre directeur de com’ est un peu tête en l’air »

 

Nous avons pu nous procurer une partie du communiqué diffusé par l’État islamique, attention, certains propos, incohérents et montrant une incompétence rare, pourraient choquer les plus jeunes : « Salam à tous ! Au nom d’Allah nous profitons de ce communiqué pour revendiquer avoir oublié de revendiquer notre attentat à l’aéroport d’Istanbul mardi dernier… Notre directeur de com’ est un peu tête en l’air et il avait complètement oublié d’appuyer sur « envoyé » après avoir terminé d’écrire son mail et c’est pour cela que moi, Abou Bakr al-Baghdadi, chef de Daesh, ait décidé de m’en charger moi-même. Je tiens à féliciter nos 3 valeureux soldats, dont j’ai oublié le nom, d’avoir tué ses 43 mécréants. Leur sacrifice ne sera pas vain car il mènera tout droit vers notre victoire finale car sans aéroports, plus d’avions et sans avions, plus de bombardements… Allah guide nos pas, vous n’avez aucune chance, préparez-vous à subir notre fureur lors des J.O qui débuteront dans 1 an… »

 

Daesh également responsable de l’élimination de l’Angleterre à l’Euro ?

D’après nos informations, hormis l’attentat à Istanbul, Daesh serait également responsable de l’élimination de l’Angleterre en 8ème de finale de l’Euro mais aurait également oublié de le revendiquer. De ce que l’on sait, les islandais étaient en fait des syriens ayant passé un peu trop de temps en Normandie et qui seraient donc devenus tout blanc. Ils auraient toutefois gardé leur barbe tout en prenant soin de choisir des noms plus compliqués à repérer car plus durs à prononcer… Ces derniers projetteraient même d’éliminer la France dimanche prochain avant de gagner l’Euro pour régner sur l’Europe…

 

Espérons que la prochaine fois ils penseront à revendiquer les attentats avant de les commettre pour qu’on puisse les éviter à temps…

 

 

Source de l’image : http://www.20minutes.fr/monde/1875735-20160629-attentat-aeroport-istanbul-sait


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *