Attentat Suède : Le terroriste reste introuvable et les victimes aussi

1 / 2686

La Suède est en état d’alerte maximale depuis que Donald Trump, le président des États-Unis, a affirmé lors d’un meeting que leur pays avait subi un attentat terroriste mais, malheureusement, les autorités n’auraient toujours pas réussi à mettre la main sur le responsable ni sur ses victimes. Boulevard69 revient sur cette traque qui fait paniquer toute l’Europe.

 

« Soyez vigilants, il est possible qu’il s’agisse de l’homme invisible en personne »

 

Stefan Löfven, le Premier ministre suédois, s’est exprimé lors d’une conférence de presse et a appelé ses concitoyens à la prudence la plus totale : « Je suis certes un homme politique mais il est hors de question pour moi de vous mentir… On patauge dans la semoule ! Nous n’avons trouvé aucune trace d’un quelconque attentat et encore moins d’un terroriste, nous savons seulement grâce à notre ami Donald Trump qu’il s’agit d’un arabe et qu’il crie « Allah Akbar » matin, midi et soir mais rien de plus. Ceci dit, je vous le demande, soyez vigilants, il est possible qu’il s’agisse de l’homme invisible en personne et qu’il ait caché son attentat derrière une bulle d’invisibilité puissante comme le faisait Jessica Alba dans le film « Les 4 fantastiques ». Toute la police est sur le coup et nous vous promettons que nous mettrons fin très bientôt à son règne de terreur ! »

 

La police va être équipée de lunettes à vision thermique

Selon nos sources travaillant chez Ikea, la Suède aurait décidé d’investir dans des lunettes à vision thermique afin d’aider la police à mettre la main sur le criminel. Un outil d’autant plus utile qu’il fait à peu près -70 degrés à cette période de l’année dans le pays scandinave et qu’il sera donc encore plus facile de repérer les différentes sources de chaleur. Évidemment, pour faciliter leur travail, il a été demandé à tous les suédois de partir en Norvège quelques semaines pour éviter les « interférences humaines ».

 

Croisons les doigts maintenant pour que Donald Trump et les services secrets américains retrouvent très vite sa trace avant que toute l’Europe plonge dans la peur de nouveau…

 

 

Source de l’image : 20 minutes


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

One comment on “Attentat Suède : Le terroriste reste introuvable et les victimes aussi

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *