Bilan grève des françaises : 75% d’accidents de la route en moins

0 / 997

Afin de lutter contre les inégalités salariales, les françaises ont été appelées à se mettre en grève pour le plus grand bonheur des automobilistes puisque, d’après un premier bilan, cette grève a permis de réduire les accidents de la route de 75% en l’espace de quelques heures. Boulevard69 revient sur cette bonne nouvelle dans cet article.

 

« Cela faisait longtemps que je n’avais pas autant pris de plaisir sur la route »

 

Nous avons discuté quelques minutes avec Gilles Pardase, un macho lambda, qui semble ravi de cette grève exclusivement féminine : « Au début, comme tous les mecs, je me disais « ‘tain qu’est-ce qu’elle nous casse les c**illes encore ? » mais après quelques heures, je me suis rendu compte que c’était l’idée la plus géniale qu’elles n’avaient jamais eu… Je suis chauffeur de VTC, je passe ma vie dans ma voiture, sur les routes et depuis qu’elles sont en grève le trafic est étrangement plus fluide… Pour être franc même, cela faisait longtemps que je n’avais pas autant pris de plaisir sur la route ! Il n’y a plus personne en train de se repoudrer le nez alors que le feu est passé au vert ou de personne en train de bloquer la circulation en essayant de faire un créneau… C’est la belle vie quoi, vive les femmes, je soutiens à fond leur grève ! »

 

Les hommes bientôt morts de faim ?

D’après nos informations, si le mouvement venait à se poursuivre plus longtemps, voire à s’élargir à d’autres pays, les hommes, dans l’incapacité de se nourrir, pourraient être amenés à disparaître dans les 40 prochains jours au plus tard… La raison est simple, depuis la nuit des temps, les hommes sont incapables de faire la cuisine et, avec le renoncement des femmes à le faire en guise de protestation, ils se retrouvent donc en situation de famine extrême ce qui, sur le long terme, pourrait les condamner.

 

Plus qu’à croiser les doigts pour qu’on n’en arrive pas là et pour que ce mouvement s’arrête même d’ici demain afin qu’elles puissent nous apporter nos bières durant le match France-Suède.

 

 

 

Source de l’image : forum.pcastuces


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *