Brève de comptoir : Justin Bieber aurait des vêtements

0 / 2673

Impressionnante révélation qui est arrivée jusqu’à nous, alors que l’on pensait que le chanteur canadien Justin Bieber ne possédait pas de vêtements et vivait donc complètement nu, il semblerait que cela ne soit finalement pas totalement vrai… Pour en arriver à cette conclusion, notre équipe de paparazzis attitrée a suivi le chanteur pendant une longue semaine pour connaître son mode de vie. Si ce dernier était régulièrement en train de baisser son pantalon pour faire des photos, le reste du temps, il était habillé et portait même des chaussettes… Pire, alors que notre équipe doutait encore un peu, Justin Bieber a été pris en flagrant délit d’achats de vêtements dans une boutique H&M en plein milieu de la journée. Devant une preuve aussi flagrante, nous avons été obligés de reconnaître, malgré notre déception, que Justin Bieber portai des vêtements comme tout le monde…

 

Une découverte qui pourrait toutefois avoir des conséquences sur la carrière du « chanteur » qui risque de perdre la grande majorité de ses fans nudistes et plonger dans les bas-fonds du Top 50 lors de la sortie de son prochain album.

 

 

Source de l’image : http://www.huffingtonpost.com/2014/09/10/justin-bieber-fashion-rocks-concert_n_5796632.html


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *