Brève de comptoir : La France serait un pays riche

0 / 1465

C’est la découverte du mois, après des semaines à analyser les comptes de la France, il semblerait que notre pays soit toujours considéré comme riche malgré les apparences… Pour en arriver à cette conclusion, nous avons effectué un comparatif avec plusieurs pays situé chacun sur un continent différent : La Grèce, le Congo, Taïwan, l’Antarctique, les Samoa et Haïti. Après avoir regardé l’état des différents pays économiquement parlant ainsi que la qualité de vie de leurs concitoyens et la vente de camemberts, nous nous sommes aperçus que la France était plus bien placée pour ne pas dire nettement supérieure aux autres. Devant un tel bilan positif, nous en avons donc conclu que la France était finalement un pays dit « riche ».

 

Cette prise de conscience pourrait permettre à la France de baisser ses impôts mais également, dans un surplus de confiance, envisager de repartir à la conquête de l’Europe et du monde entier comme à l’époque de Napoléon. On a vraiment hâte de voir ça !

 


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *