Brève de comptoir : La pluie tomberait du ciel

0 / 1097

Nous ne cessons d’apprendre tout au long de notre vie… Cette affirmation n’a jamais été aussi vraie qu’aujourd’hui puisque, contrairement à ce que l’opinion générale pense, la pluie ne tomberait pas des gouttières mais bel et bien du ciel… Pour en avoir le cœur net, notre équipe s’est postée en Normandie puis en Bretagne durant toute une semaine en espérant que ces deux régions soient fidèles à leur réputation. Heureusement se fut le cas dès le premier jour et nos spécialistes ont donc pu observer ce phénomène, remarquant que la pluie tombait de bien plus haut que le toit sur lequel ils étaient installés… Pire, elle tombait même de plus haut que le sommet des arbres. Ayant l’esprit vif et e voyant pas d’endroit encore plus haut aux alentours, nos spécialistes en ont conclu que la pluie venait tout simplement du ciel.

 

Cette découverte fondamentale devrait permettre aux français de ne plus craindre de se déplacer sous les gouttières par peur de se prendre une averse et permettre, par conséquent, aux magasins d’augmenter leur chiffre d’affaires grâce aux belles offres qu’ils pourront apercevoir sur les vitrines.

 


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *