Brève de comptoir : Les smartphones seraient aussi des téléphones

0 / 1461

Voici une nouvelle qui pourrait bien en bouleverser plus d’un. Après avoir décortiqué un smartphone sous toutes ses formes, il semblerait que ces derniers servent aussi à téléphoner. Notre équipe a fait cette découverte incroyable en prenant 1 mois de congés pour réussir à utiliser toutes les fonctionnalités d’un smartphone lambda. Si la recherche a bien pris 2 semaines, nos experts ont fini par trouver un clavier numérique bien planqué où l’on pouvait y taper des numéros pour pouvoir appeler la personne que l’on souhaitait. Remarquant que c’était bien la voix de la personne choisie, ils ont pu en conclure que les smartphones possédaient bel et bien la fonction téléphone.

 

Cette fabuleuse découverte devrait mettre définitivement fin au règne des cabines téléphoniques au risque de compliquer sérieusement la vie des agents secrets qui souhaitent prévenir leur femme qu’ils seront un peu en retard sans se faire tracer par leurs ennemis…

 

Source de l’image : http://www.journaldugeek.com/2014/08/29/pal-quel-smartphone-de-la-rentree-attendez-vous-le-plus/


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *