Brève de comptoir : Les voisins ne seraient pas tous bruyants

0 / 1121

On découvre des choses fascinantes tous les jours, après des années à croire que nos voisins étaient tous méchants et surtout bruyants, il semblerait que ce ne soit, en fait, pas tout à fait le cas… Cette révélation intervient après un long travail de notre équipe d’investigation qui a emménagé dans 7 maisons différentes lors de la semaine qui est passée. Si les voisins se sont montrés particulièrement agaçants dans six d’entre elles, la septième, qui avait pour voisine, une vieille dame décédée depuis 1 mois, était étrangement calme pendant toute la durée du séjour de nos investigateurs. Devant une contradiction aussi flagrante, nous avons été obligés de reconnaître que tous les voisins n’avaient pas un volume sonore élevé…

 

Une nouvelle qui pourrait entraîner la fin de la médiation et donc, par conséquent, la fin de la carrière de l’animateur et producteur Julien Courbet, déjà bien entamée depuis qu’il est arrivé sur la chaîne D8.

 


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *