Brève de comptoir : Tous les jeux de mains ne seraient pas vilains

0 / 1072

Sortez les mains de vos poches, malgré les apparences, la plupart des jeux de mains ne seraient pas vilains… Pour en arriver à cette certitude, nos reporters très spéciaux ont tout simplement testé plusieurs jeux de mains : La boxe, les dominos et le Shifumi. Si le premier jeu a entraîné des choses très vilaines (hématomes, nez cassé et fracture de la mâchoire) à l’un d’entre eux, les deux autres se sont montrés particulièrement ennuyeux mais inoffensifs pour les participants. Ne pouvant nier l’évidence, nous en avons donc conclu que tous les jeux de mains n’étaient pas vilains.

 

Une découverte ludique qui pourrait néanmoins exclure un peu plus les personnes handicapées ne possédant plus que des moignons mais qui pourront encore se vanter de ne pas avoir la main baladeuse…

 


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *