Brève de comptoir : Tout Homme aurait un coeur

0 / 9372

La science fait des progrès tous les jours et aujourd’hui elle nous apprend avec stupéfaction, que contrairement aux déclarations de certaines personnes, tout le monde aurait un cœur. Pour en avoir le cœur net, notre équipe de scientifiques a réalisé des tests sur plusieurs hommes et femmes, qu’ils soient gentils, méchants ou un peu des deux à l’aide d’un bon vieux stéthoscope (ndlr : Ces tests étaient effectués à l’arrêt, en marchant et également en courant). Malgré que l’un d’entre eux soit décédé et que deux autres aient dû être placés en soins intensifs après avoir remarqué une anomalie cardiaque sévère, nos scientifiques sont formels, ils possèdent ou possédaient tous un cœur en bonne et due forme. Un résultat qui nous pousse donc à croire que les personnes qui n’ont pas de cœur n’existent pas…

 

Une découverte fondamentale qui devrait faire chuter les achats de charcuterie de plus de 83% par les personnes dites méchantes qui pensaient être immunisées à l’époque du faire de leur supposée absence de cœur. Un nouveau coup dur pour l’agriculture…

 

 

Source de l’image : http://soniab58.eklablog.com/un-coeur-a117360762


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *