Brève de comptoir : Un tweet ne pourrait contenir que 140 caractères

0 / 1127

Voilà une information qui fait froid dans le dos. Après une analyse poussée de Twitter et de ses infrastructures, notre équipe de spécialistes s’en rendue compte qu’un tweet ne pouvait contenir que seulement 140 caractères. Pour s’en rendre compte, nos experts n’ont pas hésité à prendre des risques en envoyant des tweets eux-mêmes, sans sécurité, avec le risque que certaines personnes viennent les agresser sans raison valable. Après avoir envoyé quelques exercices de diction très longs et très connus et s’être fait insulter « de raclures d’intellectuels n’ayant rien à foutre là », ils ont remarqué qu’ils étaient systématiquement coupés au bout de 140 caractères. Après d’autres examens plus précis, ils ont tous fini par admettre qu’un tweet ne devait pas dépasser les 140 caractères à leur grand désarroi.

 

Cette découverte fondamentale devrait tout de même permettre de prévenir la population accroc à Twitter afin d’éviter la frustration de la vanne coupée en plein milieu qui est responsable de 85% des crises de nerf violentes chez les jeunes au 21ème siècle.

 


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *