Brexit : Jo Cox n’aurait pas été voter

0 / 987
Alors qu’elle était la meneuse de la campagne pour le maintien du Royaume-Uni dans l’Europe, Jo Cox, la femme politique membre du Parti travailliste, n’est étrangement pas allée voter comme cela était prévu ce matin… La rédaction de Boulevard69 revient sur cette information autant surprenante qu’inquiétante.
« On n’a plus de ses nouvelles depuis presque une semaine »
Nous avons eu la chance de croiser Mike Johnson, un anglais tout à fait lambda qui se baladait dans les rues de Londres, et ce dernier semble visiblement très inquiet en ce qui concerne la disparition de Jo Cox : « Pour être franc, je suis moi-même surpris et très angoissé de cette nouvelle, je l’ai attendue toute la matinée pour la saluer car j’aime beaucoup son travail et elle n’est jamais venue… Le pire c’est que je me suis renseigné auprès de mon entourage, également très fan de cette femme merveilleuse et eux non plus ne savent pas où elle est. On n’a plus de ses nouvelles depuis presque une semaine, au départ on pensait qu’elle se faisait discrète car elle avait beaucoup de boulot à l’approche du référendum mais là c’est étrange, quelque chose cloche et je ne sais pas quoi… J’espère qu’elle va bien et qu’elle a juste eu un empêchement ce matin qui ne lui a pas permis de venir à l’heure prévue. »
Un certain Dieu aurait voté pour elle par procuration
D’après nos informations, Jo Cox n’aurait pas oublié, un empêchement de dernière minute l’aurait simplement forcée à changer ses plans mais un étrange personnage, dénommé Dieu, aurait tout de même voté pour elle par procuration. De ce que l’on sait, cet étrange personnage vivrait dans un lieu appelé « Paradis » et serait le roi du pays des Cieux, mais il a été impossible de rentrer en contact avec lui directement. Le Vatican, qui aurait des liens étroits avec cette personne, n’a pas souhaité non plus parler avec nous de ce sujet…
Espérons maintenant pour elle que ce vote divin fera pencher la balance du jugement dernier du bon côté pour le Royaume-Uni.
Source de l’image : https://www.theguardian.com/uk-news/2016/jun/17/meeting-jo-cox-a-brush-with-dedication-passion-and-eloquence

Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *