Caméra cachée : L’émission Touche pas à mon poste était aussi un canular

0 / 1107

Suite au scandale des caméras cachées de Cyril Hanouna, on a également appris, à la surprise générale, que Touche pas à mon poste, son émission phare, était également un canular et cela depuis le premier numéro diffusé sur France 4 en 2010. La rédaction du journal revient sur cette nouvelle plutôt rassurante.

 

« Vous pensiez vraiment qu’on pouvait être aussi con ? »

 

Suite à cette annonce, nous avons contacté le patron du PAF, Cyril Hanouna, qui a confirmé l’information et qui semblait même surpris qu’on puisse croire un seul instant que cette émission pouvait être vraie : « J’ai vu le tollé qu’à provoquer cette annonce et j’en suis le premier étonné… Vous pensiez vraiment qu’on pouvait être aussi con ? Ok, à première vue, j’ai l’air un peu bête comme gars mais pas au point d’harceler des gens, de déguiser tout le monde en panda, de mettre des nouilles dans le slip d’un chroniqueur ou de laisser l’un d’entre eux agresser sexuellement une invitée en plein direct quand même… Tout cela n’était qu’une farce, une très longue farce je reconnais mais vous connaissez mon amour pour les records… Je tiens tout de même à remercier tous nos fanzouzes qui se sont fait avoir et qui nous ont permis d’en vivre pendant des années. »

 

Cyril Hanouna présentera le 3ème débat de la primaire à droite

D’après nos informations, les fans de l’émission et de son animateur vont devoir s’attendre à du changement puisque suite à l’arrêt de la caméra cachée Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a décidé de changer de plan de carrière et d’arrêter le divertissement pour prouver au monde qu’il est quelqu’un de très cultivé. Pour cela, il se serait lancé le défi de présenter le 3ème et dernier débat de la primaire de droite qui aura lieu  le 17 novembre prochain en promettant de poser les bonnes questions aux politiques afin d’obtenir les réponses qu’attendent les français.

 

Plus qu’à croiser les doigts maintenant pour que cette information ne soit pas non plus mauvaise blague…

 

 

Source de l’image : Lexpress


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *