Canicule : La moyenne d’âge en France chute de 10 ans

0 / 980

La canicule sévit fortement sur toute la France et les effets commencent déjà à s’en faire ressentir puisque, d’après une étude, la moyenne d’âge dans le pays aurait chuté de 10 ans en l’espace d’une semaine. La rédaction du journal revient sur cet évènement triste et exceptionnel à la fois.

 

« Une personne âgée meurt toutes les 30 secondes »

 

Pour comprendre un peu mieux ce qu’il se passe, nous sommes allés à la rencontre de Béatrice Lars, directrice de maison de retraite et présidente de l’association « Des hommes et des vieux », qui a peur de voir son business disparaître si rien est fait pour stopper le phénomène : « C’est une véritable catastrophe, ils partent tous comme des petits pains avec cette chaleur… On a pourtant suivi des entraînements pour lutter contre la canicule mais cela ne suffit pas, ils meurent tous les uns après les autres au point que j’ai déjà perdu la moitié de mes résidents. Le pire c’est que je ne suis pas la seule à subir cette crise de plein fouet, c’est la même chose dans d’autres maisons de retraite et il semblerait d’ailleurs, d’après une étude qui vient de sortir, qu’une personne âgée meurt toutes les 30 secondes ces derniers jours en France. Si cela continu, on va devoir tous mettre la clé sous la porte ! »

 

Un acte volontaire du gouvernement pour faire des économies au niveau des retraites ?

D’après nos informations, ce phénomène ne serait pas naturel mais bel et bien programmé par le gouvernement pour éliminer des personnes âgées et réduire ainsi le déficit dû à la caisse des retraites… Ce dernier aurait engagé des scientifiques afin qu’ils mettent au point un dispositif qui stimule l’intensité lumineuse du soleil pour provoquer une chaleur plus intense et qui évacue par la même occasion les nuages. De surcroît, des mercenaires auraient été engagés pour sécher les réserves d’eau (Evian, Cristaline, Perrier, Kronenbourg, etc…) et ainsi accélérer la déshydratation de nos vieux.

 

La révélation de ce complot gouvernemental pourrait en tout cas bien donner à son tour un gros coup de chaud au sommet de l’État…

 

 

 

Source de l’image : http://www.letourne.fr/plan-canicule/


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *