La compagnie aérienne EgyptAir renommée CrashAir

0 / 967

Suite au crash de l’Airbus A320 appartenant à la compagnie EgyptAir ayant déjà un lourd passif dans ce domaine, cette dernière va être renommée CrashAir afin qu’elle ne soit pas condamnée pour publicité mensongère. La rédaction de Boulevard69 revient sur cette information.

 

« Nos avions n’arrivent jamais en Égypte »

 

Nous avons pu entrer en contact avec Sameh El Hefny, le dirigeant de la compagnie EgypteAir, qui a souhaité nous expliquer les raisons de ce changement de nom : « Vous savez, on ne veut pas passer pour des escrocs, on est des gens honnêtes et de ce fait nous ne voulons pas flouer plus longtemps les personnes qui choisissent de voyager avec nous. On ne va pas se mentir, nos avions n’arrivent jamais en Égypte… Une fois ils se crashent, une autre fois ils se font détourner par un cinglé, il est temps de réformer en profondeur le modèle économique de notre compagnie et cela passe tout d’abord par un changement de nom. CrashAir ça sonne bien à l’oreille puis cela va éviter que les familles des prochaines victimes viennent porter plainte contre nous en prétextant que nous n’avons pas correctement fait notre boulot puisque toutes les personnes qui monteront à bord sauront pertinemment qu’ils n’arriveront pas en vie. »

 

Des prix beaucoup plus abordables

D’après nos informations, CrashAir sera une compagnie very low-cost car ils partent du principe que le droit de mourir doit être accessible à tous et pas seulement aux plus riches. De ce que l’on sait pour le moment, la première place coûtera 10 euros et il faudra rajouter seulement un euro de plus pour toute place supplémentaire. Évidemment, pour ceux qui veulent emmener quelques souvenirs personnels dans des bagages pour leur dernier voyage, cela sera possible à condition de rajouter un supplément de 5 euros. Sachez toutefois que tout l’équipage étant suicidaire, il vaudrait mieux l’être également même s’il est possible que cet avion arrive, par miracle, en un seul morceau.

 

Une idée ingénieuse qui, on l’espère, poussera enfin la compagnie maritime Costa Croisières à se lancer sur ce marché.

 

 

Source de l’image : https://en.wikipedia.org/wiki/EgyptAir


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *