Des chauffeurs de taxi s’en prennent au chauffeur du Président de la République

0 / 1534

La France est à feu et à sang depuis le lancement de la grève des taxis hier mais alors que ces derniers ne s’en prenaient qu’aux chauffeurs UberPOP ou aux VTC au départ, il semblerait qu’ils soient passés à l’étape supérieur en s’attaquant au chauffeur de François Hollande, sérieusement blessé… La rédaction du journal revient sur ce dérapage incroyable.

 

« Ce bâtard nous vole notre boulot ! »

 

Nous avons contacté Patrick Raoule, le porte-parole des taxis et président de l’association « Pourquoi sont-ils aussi méchants ? Parce queeee » qui a reconnu être responsable de l’attaque mais que ce n’était pas eux qui avaient blessé le chauffeur : « Oui c’était une mission préméditée, ce bâtard nous vole notre boulot ! Nous on s’emmerde à acheter une licence, une voiture et ce mec ne paye que dalle, même pas la voiture et il est payé 100 fois mieux que nous. On n’arrive même pas à comprendre comment le Président de la République peut à ce point manquer de respect à notre profession… Quant à la blessure du chauffeur, je tiens à préciser que nous n’y sommes pour rien, c’est le garde du corps de François Hollande qui a encore tiré à côté… Nous ne sommes pas des criminelles ! »

 

D’autres opérations de ce type sont-elles à prévoir ?

Il semblerait que cette attaque soit la première d’une longue liste puisque les chauffeurs de taxi comptent élargir leur champ d’action afin de marquer les esprits et de récupérer un maximum de clients à l’avenir pour combler les pertes de ces derniers jours. D’après nos informations, une attaque devrait bientôt avoir lieu dans l’une des stations de métro et possiblement dans une station de tram également où ils tenteront de retourner les engins sur les rails. Le but de ces attaques est évidemment de faire comprendre au gouvernement qu’ils doivent supprimer les transports en commun, responsables également, selon eux, de la fin de leur profession…

 

Nous conseillons donc à tous les usagers de rester quelques jours chez eux pour éviter d’envenimer les choses mais également car il est possible que la prochaine étape soit de s’en prendre aux piétons et surtout aux handicapés en fauteuil roulant…

 

 

Source de l’image : http://www.franceinfo.fr/actu/faits-divers/article/nice-le-president-des-taxis-agresse-un-chauffeur-vtc-uber-647515


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *