Donald Trump nomme Donald Trump comme nouveau directeur du FBI

0 / 688

Après avoir avoir limogé James Comey, l’homme qui dirigeait le FBI (Federal Bureau of Investigation) depuis 2013, Donald Trump, l’actuel président des États-Unis, a décidé, à la surprise générale, de se nomme en remplacement. L’équipe de Boulevard69 a tenté de comprendre cette décision troublante.

 

« J’ai besoin d’hommes pour savoir si mes enfants font bien leurs devoirs »

 

Nous avons pu discuter quelques minutes avec Donald Trump par DM sur Twitter et ce dernier a reconnu que cette décision avait seulement pour but de régler des affaires privées : « Je tiens formellement à démentir toutes les rumeurs qui disent que j’ai licencié James Comey parce qu’il enquêtait sur mes liens avec la Russie, le FSB (ndlr : Les renseignements russes) avait déjà prévu de le faire tuer dans les semaines à venir donc ça n’aurait rien changé. Si je l’ai licencié c’est tout simplement parce que je devais prendre sa place au plus vite. Je soupçonne mes enfants de ne plus rien foutre à l’école et j’ai donc besoin d’hommes pour savoir si mes enfants font bien leurs devoirs et pour les surveiller. Bon, j’ai besoin des agents du FBI pour faire suivre ma femme, Melania, également car elle se comporte étrangement avec moi depuis quelques jours. Je pense qu’elle me trompe avec un mec moins riche que moi et ça je ne peux pas l’accepter… »

 

Il souhaiterait également prendre la tête de la CIA

D’après nos informations, toujours dans l’optique de prendre le contrôle de tout, Donald Trump envisagerait de mettre à la porte Mike Pompeo, le directeur de la CIA (Central Intelligence Agency) et de prendre sa place comme il l’a fait pour le FBI. Il chercherait par tous les moyens des preuves pour confirmer l’existence des extra-terrestres mais souhaiterait également être sûr d’être au courant si un espion venait à comploter derrière son dos pour le faire assassiner étant donné qu’il entretient des relations tendues avec l’agence d’espionnage américaine.

 

Plus qu’à espérer maintenant qu’il pensera à se virer de la présidence des États-Unis…

 

 

Source de l’image : Waxma


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *