Donald Trump veut également mettre fin à la politique de la « femme unique »

0 / 843

Après avoir déclaré vouloir ne plus reconnaître le principe de « Chine unique », Donald Trump, le futur président des États-Unis, a décidé de s’attaquer à un autre problème, ce de la « femme unique » qu’il souhaite abolir dans tout le pays. Boulevard69 a tenté d’en savoir plus sur ses intentions un peu malsaines.

 

« C’est important de ne pas tomber dans la routine »

 

Dans un entretien accordé à Fox News, Donald Trump, a tenu à expliquer pourquoi il voulait autoriser la polygamie : « Je vous assure que c’est le meilleur moyen pour que notre grand pays retrouve sa sérénité, tenir un couple c’est compliqué, cela apporte beaucoup de stress et ça finit toujours par exploser d’une manière ou d’une autre… Si on incorpore la polygamie dans notre mode de vie, il y aura moins de pression donc moins de fusillades, je peux vous l’assurer ! C’est important de ne pas tomber dans la routine, tous les mormons vous le diront puis le manque augmente le désir et on a du coup une vie sexuelle plus épanouie… Je ne suis pas fou, je sais ce que je fais, je compte bien mener ce combat idéologique avec force jusqu’à la victoire et, croyez-moi, quand ça sera le cas, vous me remercierez tous. »

 

Melania Trump ne serait pas contré l’idée d’avoir un peu de repos

D’après nos informations, à la surprise générale, Melania Trump, sa femme, serait fatiguée de l’avoir sur le dos au sens propre comme au figuré toute la journée et souhaiterait que d’autres femmes puissent prendre cette véritable charge de travail de temps en temps pour qu’elle puisse de reposer. Il se dit même dans les couloirs de la Maison Blanche qu’elle serait prête à voler 10 millions de dollars à son mari pour convaincre ces dernières de se laisser convaincre par cette belle et grande aventure à plusieurs.

 

Espérons toutefois qu’il mettra fin à la politique du neurone unique aussi pendant son mandat pour le bien de tout le monde.

 

 

Source de l’image : http://michaelmoore.com/trumpwillwin/


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *