Élection du poissard de l’année : sur qui tombera le cargo spatial ?

0 / 1148

C’est l’événement à venir. L’annonce de la Russie de la perte de contrôle d’un cargo spatial, qui devrait s’écraser dans les prochains jours sur Terre, a lancé l’ouverture de la grande loterie du poissard de l’année. Boulevard69 vous révèle les favoris de cet évènement mondial.

 

Hollande bien placé, les grecs en tête

Pour évaluer avec précision la malchance de tout le monde, nous avons fait appel à des bookmakers professionnels habituellement spécialisés dans les courses de chevaux. Mais étant donné la course contre la montre qui se joue, on s’est dit que c’était plutôt similaire… Ces professionnels ont établi, à l’aide d’une étude statistique, le tiercé gagnant des plus malchanceux au monde que nous vous dévoilons dans l’ordre :

 

  • – La Grèce (2/1) : Crise économique, mort de Demis Roussos et nouveau Premier Ministre qui n’a servi à rien. Il est impossible de prévoir où exactement tellement la concentration de poisse est importante mais ils sont pratiquement sûrs que ça tombera sur eux.
  • – Richard Branson (5/1) : Le patron de Virgin, spécialiste dans les crashs de vaisseaux spatiaux, a bien amélioré sa cote de poissard lors des derniers mois, ce qui le place en rival sérieux de la Grèce. Cet entrepreneur est décidément dans tous les coups !
  • – François Hollande (10/1) : Chômage en hausse, attentats de janvier, montée du FN, popularité en baisse… N’en jetez plus la coupe est pleine… Rien ne va pour lui en ce moment mais sa capacité à toujours s’en sortir prouve qu’il a encore un peu de chance. C’est l’outsider de cette « loterie »…

 

Le pronostique de Poutine

Par l’intermédiaire d’un communiqué, le Président Russe Vladmir Poutine, a donné son avis sur cette grande loterie : « Moi ne pas savoir où et quand cargo s’écraser sur Terre… Cependant, moi croiser fortement les doigts pour que cargo spatial se casse la figure sur Maison Blanche à Washington… Si c’était le cas, moi augmenter significativement budget de conquête spatiale pour service rendu à la Mère Patrie. »

 

A noter qu’il y a une chance sur dix milliards pour qu’il tombe sur les Mistral et que cela nous exempt de payer notre dette. De quoi avoir un léger motif d’espoir dans tout ce malheur…

 

 

Source de l’image : http://www.20minutes.fr/sciences/1598111-20150429-espace-perte-controle-cargo-spatial-russe-entame-chute-vers-terre


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *