En 2030, 5,5 millions de femmes mourront à cause d’un chagrin d’amour

0 / 1380

C’est une étude inquiétante qui vient d’être dévoilée ce matin par l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) puisqu’on y apprend qu’en 2030, 5,5 millions de femmes mourront à cause d’un chagrin d’amour contre 10 000 seulement cette année… La rédaction du journal a tenté de comprendre ce phénomène de société.

 

« Les femmes du futur se remettront à croire au prince charmant »

 

Nous avons contacté une imminente sociologue, Coralie Larnoud, pour nous expliquer les raisons de cette brusque montée de la mortalité pour une raison aussi futile : « Ces dernières années, les femmes sont devenues plus libres, elles se sont débarrassées en grande partie de l’influence des hommes dans leur vie grâce notamment au mouvement intellectuel lancé il y a quelques années par les féministes se traduisant en général par la pensée « Les mecs c’est tous des connards ». Malheureusement, une troisième guerre mondiale devrait éclater d’ici 2-3 ans suite à l’élection de Donald Trump du coup, la gente féminine, ne se sentant plus en sécurité, va vouloir de nouveau la protection d’un homme fort et, par conséquent, les femmes du futur se remettront à croire au prince charmant. Problème, les hommes seront toujours des infidèles en 2030 et continueront à briser le cœur des femmes qui, sans armure pour les protéger, se suicideront en masse… »

 

Une loi universelle sur la compagne unique va être étudiée

D’après nos informations, devant l’ampleur du désastre humanitaire que cela pourrait provoquer, les pays les plus puissants de la planète auraient organisé une réunion d’urgence pour parler de la mise en place d’une loi universelle qui obligerait les hommes à avoir qu’une seule compagne au cours de leur vie au risque d’être condamné à une peine de 20 ans de prison ferme. Une mesure forte qui permettrait de sauver des millions de vies féminines d’après les spécialistes mais qui devrait entraîner une augmentation de la mise en détention de 2000 % des hommes sur la planète…

 

Plus qu’à croiser les doigts pour que cette mesure suffisse à calmer les pulsions destructrices des hommes si on veut éviter de voir toutes les femmes disparaître de la surface de la Terre.

 

 

Source de l’image : uclicu.info


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *