États-Unis : Donald Trump promet de supprimer les toilettes turques s’il est élu

0 / 1301

Le débat sur les toilettes faisant débat depuis quelques semaines aux États-Unis, Donald Trump a quant à lui promis, à ceux qui voteraient pour lui, qu’il supprimerait les toilettes turques s’il était élu président. La rédaction du journal revient sur cette révolution sanitaire.

 

« Cette invention a ruiné les chaussures de millions de personnes »

 

Nous avons traduit approximativement pour vous le discours du candidat républicain, Donald Trump, lors de son dernier meeting. En voici les grandes lignes : « Aujourd’hui mes chers frères et sœurs, il est temps de mettre fin au fléau de notre temps, les toilettes turques ! Cette invention a ruiné les chaussures de millions de personnes à travers le monde ainsi que leur odorat… Tous les ans, 25 maladies mortelles sortent de ces toilettes à l’hygiène douteuse, il faut les détruire ainsi que tous les turques pour avoir eu cette idée monstrueuse. Nous sommes les États-Unis d’Amérique, il est hors de question de continuer de vivre au moyen âge, nous méritons des toilettes propres, pratiques, efficaces et qui ne sentent pas la mort. Les américains méritent mieux que ces merdes ! N’oubliez jamais que ce sont les petits détails qui font d’un pays un grand pays ! »

 

Il veut supprimer toutes les inventions étrangères

D’après nos informations, Donald Trump ne souhaiterait pas s’arrêter qu’à la suppression des toilettes turques mais voudrait supprimer toutes les inventions ne provenant pas du cerveau d’un américain… Selon certains de ses proches, ses 3 premières cibles seraient le cinéma (création des frères Lumière), la pile électrique (création d’Alessandro Volta) mais aussi la télévision (la première retransmission publique ayant été effectuée par l’écossais John Logie Baird). Une folie qui ne s’arrêterait pas là pour autant puisqu’il souhaiterait également interdire le feu, domestiquer par l’Homo erectus durant la préhistoire, quitte à s’attirer la fureur des fumeurs et de l’industrie du tabac, très puissant dans le pays de l’oncle Sam…

 

Plus qu’à espérer, pour lui et les américains, que tout son programme ne sera pas à jeter dans le caniveau…

 

 

Source de l’image : http://www.jdubuzz.com/2015/11/17/portrait-donald-trump/


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *