Excédé par le froid, un homme s’écrie « Y’a plus de saison ma bonne dame ! »

0 / 485

Le froid est de nouveau présent depuis plusieurs jours alors que l’on pensait l’été enfin de retour, provoquant la colère d’Edmond Pasban, un retraité de 75 ans qui ne supporte plus ces changements climatiques à répétition. La rédaction du journal revient sur ce coup de gueule mémorable dans cet article.

 

« Il faut lui dire : Mère Nature tu déconnes bordel ! »

 

Nous avons pu parler quelques minutes avec Edmond Pasban, bien installé chez lui à côté de son chauffage d’appoint, qui a tenu à faire passer un message à Mère Nature : « Je comprends que j’ai pu choquer les passants avec ce léger coup de sang que j’ai eu mais j’en ai marre vous comprenez ? Avant on lâchait ce slogan une fois tous les 4 ans maintenant c’est une fois tous les 4 mois minimum… Ce n’est plus possible de continuer comme ça ! Je trouve qu’on a été bien trop gentil avec notre planète ces dernières années et maintenant elle se comporte comme une gamine pourrie gâtée… Il faut lui dire « Mère Nature tu déconnes bordel ! » sinon on va continuer à avoir du chaud en hiver, du froid en été et on s’en sortira plus… C’est important d’avoir une routine climatique rien que pour savoir quels vêtements acheter. »

 

Il envisagerait une migration vers l’Afrique

D’après nos informations, conscient qu’il n’y aura pas la moindre amélioration dans les années à venir, Edmond Pasban aurait décidé de quitter la France et son « climat de merde » pour partir vers le seul endroit où le temps ne change jamais : Le désert du Sahara. La pluie étant très rare dans cette région du monde, il ne devrait plus, selon ses propres prévisions, crier « y’a plus de saison ma bonne dame » avant au moins une dizaine d’années et pourra ainsi passer une retraite paisible.

 

Il ne nous reste plus qu’à lui souhaiter un bon voyage et une bonne fin de retraite en espérant que les nuages ne le poursuivront pas…

 

 

Source de l’image : lavielabaule.blogspot.fr


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *