Exclusif : Après 5 jours, Donald Trump n’aurait pas encore déclenché de guerre

0 / 949

Alors qu’il est devenu le 45ème président des États-Unis il y a déjà 5 jours, Donald Trump n’aurait toujours pas déclenché de guerre et cela à la surprise générale puisque les experts lui laissaient seulement 2 jours… Boulevard69 revient sur ce phénomène étrange dans cet article.

 

« Ne vous inquiétez pas, ça va venir, il prend juste ses marques »

 

Nous avons pu parler quelques minutes avec le secrétaire d’État Rex Tillerson, également très proche de Donald Trump, qui a tenu à nous rassurer en nous affirmant que sa vraie nature allait reprendre le dessus bientôt : « Je comprends les inquiétudes de tous ceux qui croient en lui, il a promis de provoquer un gros bordel dans le monde entier et, croyez-moi, c’est un homme de parole, il le fera ! Vous savez, devenir président des États-Unis ce n’est pas rien, c’est beaucoup de choses à assimiler en peu de temps et quand on n’est pas un homme politique de base comme lui cela prend un peu plus de temps pour enfiler le costume donc ne vous inquiétez pas, ça va venir, il prend juste ses marques. D’ailleurs, je suis même prêt à parier avec vous que d’ici une à deux semaines il aura rayé de la carte au moins 3-4 pays de la surface de la Terre… »

 

On lui aurait donné les faux codes de l’arme nucléaire par sécurité

D’après l’une de nos taupes qui a infiltré la NSA (National Security Agency), ces derniers, conscients de la menace que représente Donald Trump, auraient tout simplement décidé de lui fournir de faux codes pour l’utilisation de l’arme nucléaire afin d’avoir une sécurité supplémentaire au cas où il lui prendrait l’envie de déclencher une nouvelle guerre mondiale. À la place, on lui aurait fourni le code PIN du portable de sa femme, Melania Trump, pour la simple et bonne raison que les photos qui s’y trouvent peuvent être une arme tout aussi dissuasive…

 

Plus qu’à croiser les doigts maintenant pour que la bête en li reste endormie pendant les 4 prochaines années…

 

 

 

Source de l’image : Nouvel Obs


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *