Exclusif : Boulevard69 s’est procuré le papier qu’Abdeslam a laissé tomber

0 / 2155

Depuis quelques jours, tous les médias, ainsi que les enquêteurs, se demandent ce que contient le bout de papier que Salah Abdeslam a laissé tomber de son pantalon lors de son arrestation. Nos reporters ont réussi à mettre la main dessus par miracle et vous dévoilent en exclusivité son contenu.

 

Le contenu du papier

Souhaitant comme toujours faire preuve d’une transparence totale pour ne pas flouer nos lecteurs, nous tenons à vous expliquer comment ce papier est arrivé jusqu’à nous. Tout s’est déroulé hier soir vers minuit, alors que l’un de nos reporters rentrait chez lui. Il marchait tranquillement et un papier volant est venu s’écraser sur sa tête par ce que les religieux appelleraient « l’opération du Saint-Esprit ». Il l’a ouvert et, en voyant le titre « Liste de courses de Salah », a compris immédiatement de quoi il s’agissait. Voici son contenu :

 

  • – Bananes
  • – Benco
  • – Pizza 4 fromages Sodebo
  • – Kalachnikov
  • – Ceinture qui marche
  • – Kinder country halal
  • – Cerveau

 

Étant de bons élèves contrairement à BFMT TV et Itélé, sachez qu’une copie de cette liste a été envoyée aux services de renseignement au préalable et que nous avons eu l’autorisation de dévoiler ce qu’elle contenait.

 

Les commerçants de Molenbeek en colère

Suite à l’obtention miraculeuse de ce bout de papier, nous nous sommes rendus dans la tristement célèbre commune de Molenbeek, résidence officielle des terroristes de Daesh, où de nombreux commerçant nous attendaient pour nous faire part de leur mécontentement… Ils se plaignent de voir leur affaire dépérir au fur et à mesure du temps à cause des nombreuses arrestations qui ont eu lieu ces derniers mois. La population dans la commune ayant chuté de 50%, leur chiffre d’affaires s’en ressentirait fortement au point que la plupart des commerces pourraient même fermer d’ici la fin de l’année.

 

Nous apportons évidemment notre soutien à nos amis belges dans ces moments difficiles… Gardez la frite quoi qu’il arrive !

 

 

Source de l’image : http://www.20minutes.fr/monde/1810815-20160321-video-arrestation-salah-abdeslam-revelations-intriguent


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *