Exclusif : Hillary Clinton – « Mon mari n’a violé que des filles consentantes »

0 / 829

Alors que les présidentielles américaines ont entamé la dernière ligne droite, nous avons eu la chance de pouvoir interviewer en exclusivité la candidate démocrate Hillary Clinton, afin qu’elle puisse défendre son programme et ses valeurs.

 

Bonjour Hillary Clinton, comment vous sentez-vous après ces derniers mois éprouvants physiquement ?

*Tousse* Bonjour ! Je me sens très bien, je suis dans la forme de ma vie mais merci de vous inquiéter… *Tousse encore plus fort*

 

Commençons alors… En quoi pensez-vous que vous serez une meilleure présidente que Trump ?

Parce que malgré mon âge, je suis une femme avec des idées modernes, qui respecte les femmes, pas comme lui…

 

En même temps vous en êtes une, c’est un peu logique non ?

Ce n’est pas si simple de les aimer quand vous avez connu autant de put… De femmes qui ont couché avec votre mari dans votre dos… Croyez-moi !

 

Pas faux, d’ailleurs, parlons de votre mari, l’ancien président Bill Clinton, Trump a diffusé la vidéo d’une femme qui affirme avoir été violée par ce dernier et que vous l’avez couvert… Qu’avez-vous à répondre à ces accusations ?

Que c’est du grand n’importe quoi ! Je n’ai jamais eu besoin de menacer qui que ce soit puisque mon mari n’a violé que des filles consentantes…

 

Comment peut-on violer des filles consentantes ? Je ne comprends pas…

C’est très simple, juste avant de les violer, elles disaient toutes « Je suis désolée mais je ne peux pas coucher avec un homme marié… » Donc, en gros, ça veut dire qu’elles auraient été d’accord s’il avait été célibataire. Je peux vous assurer que mon mari est un bon coup et qu’elles ne regrettent rien…

 

D’accord… Dernière chose alors, revenons sur cette affaire de mails, pourquoi vous ne voulez pas les montrer publiquement si vous n’avez rien à cacher ?

C’est un problème purement technique, je suis une vieille personne, la technologie ce n’est pas mon fort, j’ai appris à envoyer des mails il y a peu mais je ne sais toujours pas imprimer par contre…

 

C’est une bonne excuse… Je vous remercie pour votre sincérité Hillary Clinton, je vous dis à bientôt et bonne chance pour les élections à venir !

*Tousse* Merci à vous, à très vite… *Tombe dans les pommes puis est transportée à l’hôpital par ses gardes du corps*

 

 

Source de l’image : thepoliticalinsider


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *