Exclusif : Jacqueline Sauvage arrêtée après avoir tué son voisin trop bruyant

0 / 4983

Alors qu’elle venait tout juste d’être graciée cette semaine par le président de la République, François Hollande, Jacqueline Sauvage a été arrêtée ce matin pour avoir tué son voisin qu’elle jugeait trop bruyant. La rédaction du journal revient sur cette nouvelle qui fait froid dans le dos.

 

« J’m’en bas le steak, je suis immunisée »

 

Nous avons eu la possibilité de pouvoir parler quelques minutes avec Jacqueline Sauvage pendant qu’elle était en garde à vue et il semblerait qu’elle se croit intouchable depuis qu’elle a été touchée par la grâce présidentielle : « Je n’ai rien fait de grave vous pouvez me croire, j’ai simplement rendu la justice comme je l’ai toujours fait ! Mon voisin était un gros connard qui ne respectait personne et il fallait y mettre un terme… Franchement, quelle idée de faire une fête jusqu’à minuit le 31 décembre ? C’est ridicule, il n’y aucun intérêt à faire ça à part si on veut faire chier ceux qui habitent à côté je suis désolé… De toute manière, j’m’en bas le steak, je suis immunisée, je vais donc être libérée d’ici une heure ou deux et je pourrai enfiler de nouveau mon costume de justicière pour combattre le crime et rendre ce pays beaucoup plus sûr qu’il ne l’est actuellement. »

 

Elle envisage d’autres actions « d’intérêt public »

D’après nos informations, le combat de Mrs Sauvage, comme elle aime qu’on la surnomme, serait très loin d’être terminé… Nous avons pu nous procurer sa liste de cibles et nous vous la dévoilons ci-dessous :

 

  • – Marine Le Pen car elle a une amie étrangère
  • – Le RER A pour ses retards même si elle l’a jamais pris
  • – La boulangère de son village qui ne lui a pas répondu quand elle lui a dit « bonne journée »
  • – Arthur car elle n’aime pas ses émissions
  • – Sa banquière qui lui a refusé son prêt

 

En attendant, avant qu’elle s’occupe de nous, toute l’équipe de Boulevard69 tient à vous souhaiter une très belle année 2017 ainsi qu’à vos proches.

 

 

Source de l’image : Lexpress


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *