Exclusif : La photo de la sextape de Donald Trump

0 / 1298

Alors qu’un rapport de 35 pages concernant la détention d’une possible sextape de Donald Trump par les services secrets russes  agite le monde des médias depuis mercredi dernier, notre équipe a réussi à se procurer une des photos de cette dernière et vous la dévoile en exclusivité dans cet article. Attention, ce contenu peut choquer les plus sensibles.

 

La photo compromettante avec une star américaine

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, on y voit le futur président américain, Donald Trump, nu comme un ver, en compagnie de la célèbre actrice américaine, Cameron Diaz, également dévêtue… Le cliché, réalisé par le FSB juste après que ces derniers aient couché ensemble, a évidemment été authentifié par notre expert en photographie qui a confirmé qu’il ne s’agissait pas d’un montage scandaleux.

« Ma femme le sait que Cameron Diaz a toujours été mon fantasme »

 

Suite à cette confirmation, nous avons contacté l’homme d’affaires reconverti dans la politique, qui n’a pas cherché à nier les faits : « Bon ok, fini les mensonges, je reconnais que c’est bien moi sur cette photo mais je ne vois pas pourquoi tout le monde en fait un scandale… Je suis plutôt bien foutu et puis ma femme le sait que Cameron Diaz a toujours été mon fantasme donc elle ne m’en voudra pas de la tromper avec elle. Encore, j’aurais couché avec une russe, on n’aurait pu m’accuser d’être un traitre mais Cameron est américaine, cela prouve donc que je suis un vrai patriote même dans ces moments là. De toute manière ce n’est pas illégal de tromper sa femme, Bill Clinton l’a bien fait lui et moi, contrairement à lui, je suis plutôt un bon coup en plus… »

 

Évidemment, nous vous dévoilerons la vidéo dès qu’on aura fini de la télécharger (elle dure 1 semaine) dans un but purement informatif…

 

 

Source de l’image : Guinee28


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *