Exclusif : Le lion Cecil n’avait pas de caries !

0 / 1554

Suite au meurtre infâme du lion Cecil par le dentiste et chasseur Walter Palmer, une enquête a été lancée et, malgré ce que l’on pourrait penser, l’animal n’avait pas la moindre carie et n’avait donc pas besoin de subir une intervention chirurgicale de cet acabit. Boulevard69 revient sur cette affaire mondiale.

 

Pourquoi l’a-t-il tué alors ?

L’excuse de l’intervention dentaire n’étant pas crédible, nous nous sommes penchés sur les véritables raisons qui auraient pu pousser Walter Palmer à tuer Cecil, le lion à la crinière noire, et sommes en mesure de vous proposer 3 hypothèses dont seule la première parait crédible.

 

  • 1) Il est complètement stupide : Il se pourrait qu’il fasse parti de la catégorie humaine majoritaire sur cette planète que l’on nomme « Les destructeurs ». Leur but est de tuer et de détruire juste pour le plaisir… L’autre catégorie minoritaire que l’on nomme « Les préservateurs » les surnomment plutôt « les connards ».
  • 2) Il ne sait pas viser : Autre possibilité, il souffre d’une myopie sévère et, alors qu’il voulait viser une pomme sur un arbre, il a tout simplement tiré à côté et la balle a malencontreuse terminé sa course sur Cecil.
  • 3) Il avait traité sa mère : La plupart des meurtres de nos jours ayant eu lieu après une dispute violente, nous pensons que Cecil aurait pu insulter la mère de Walter Palmer, ce qui aurait provoqué chez lui une réaction violente…

 

Que risque-t-il ?

Outre le fait de devoir déménager, de démissionner et de changer d’identité pour éviter de se faire tabasser par la foule en colère qui l’attend sur le perron de chez lui, Walter Palmer pourrait également être condamné par la justice. S’il est reconnu coupable du meurtre avec préméditation du lion Cecil alors la justice pourrait, en plus d’une peine de prison, l’obliger à s’occuper du détartrage des dents des lions de tous les zoos des Etats-Unis sans que ces derniers soient endormis au préalable mais également l’obliger à regarder le film « Le Roi Lion » au moins 2 fois par jour (matin et soir).

 

Plus qu’à espérer que cela serve de leçon aux autres braconniers afin que les animaux de la savane puissent enfin chanter Hakuna Matata en paix…

 

 

Source de l’image : http://www.lexpress.fr/insolite/animaux/cecil-le-lion-le-plus-celebre-du-zimbabwe-victime-d-un-riche-touriste_1702513.html


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *