Exclusif : Déjà des photos nues de Miss France 2015 !

15 / 497027

Camille Cerf la nouvelle Miss France venant du Nord-Pas-De-Calais pourrait bien être destituée rapidement après la découverte de photos nues faites il y a 2 ans. Boulevard 69 vous dévoile, en exclusivité, ces fameuses photos.

 

Où, quand, comment et pourquoi ?

Toute question construite mérite réponse construite… Nous sommes malheureusement incapables de vous donner le lieu où ces photos ont été réalisées. Ces clichés étant illégaux, le photographe, Christophe Rocancard a refusé de nous communiquer trop de détails. On sait qu’elles ont été réalisées il y a 2 ans, après une soirée “un peu trop arrosée” où Camille Cerf aurait dit au photographe « Oh Danny Boon là ! Si tu veux un minimum de succès, prends des photos de mon corps de rêve, tu seras une vedette quand je serai devenu Miss France ! ». Le photographe ne se fera pas prier et réalisera ces splendides photos quelques minutes plus tard, après que la belle jouait avec des rideaux…

 

Le comité Miss France était-il au courant ?

Officiellement non mais officieusement, il semblerait que ça soit plus compliqué que ça. En réalité, ce serait Sylvie Tellier qui aurait programmé ces photos pour voir : « Si elle était bien roulée ». Ce procédé serait devenu à la mode depuis que Geneviève de Fontenay a été écartée du concours. Sylvie Tellier enverrait des photographes dans toutes les soirées arrosées de France à la recherche de la perle rare qui pourrait relancer l’intérêt du concours Miss France, jugé trop conventionnel depuis quelques années. A savoir également, ces photographes seraient des anciens espions de la DGSE, experts en manipulation mais rejetés par le système suite à l’affaire Mohamed Merah. Cependant, ces photos étant non-officielles, le comité nie son implication et affirme que des sanctions seront prises prochainement pour protéger leur couverture. La 1ère dauphine, Miss Tahiti, devrait donc la remplacer.

 

Qu’en pense Geneviève de Fontenay ?

Pour le savoir, nous l’avons appelée et sa réponse fut, comme à son habitude, très virulente : « Je ne suis pas étonnée, les personnes qui dirigent ce concours sont des proxénètes et leurs miss sont donc des prostituées ! Tout le monde aime se mettre à poil de nos jours… Il n’y a plus de pudeur, on leur donne un pot de yaourt et elles te font des photos X avec… Je suis dégoutée, il va falloir serrer la vis, et je ne fais pas de jeu de mots !»

 

En espérant tout de même que toute cette histoire finira par se tasser un peu, voilà comme promis les photos nues de Camille Cerf :

Miss France_censured

 

Miss France Drunk

 

 

Source de l’image : http://www.europe1.fr/medias-tele/qui-est-camille-cerf-la-miss-nord-pas-de-calais-sacree-miss-france-2310525


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

15 comments on “Exclusif : Déjà des photos nues de Miss France 2015 !
  1. faux site d’actu? en tout cas la photo est truquée, la tete est posée par dessus un corps on voit le mauvais détourage des cheveux sous les bras…..

  2. .. Genre vous avez pas remarqué que c’était retouchée ? C’est pour faire un mini-buzz ça ou quoi ?.. Ridicule. Mais à un tel point, putain c’est tellement mal fait le montage..

  3. Toutes les années ils nous gonflent avec leurs miss
    C nul et personne en a rien à foutre de cette émission
    Et comme un fait exprès la gagnante à tjr montrée son cul et ses nichons
    Alors qu’ils épluchent le dossier de chacune avant l’élection plutôt que nous les gonfler
    De toute façon elles sont truquées ces émissions

  4. Et vous avez osé publier cette merde. Il faut être aveugle pour ne pas voir le montage ou alors juste le plaisir de faire le mal autour de soi. Vous ne vendez que de la MERDE.

  5. Purée les gars, on sait que cé photoshopé pas besoin de nous le dire, mais vous, saviez vous que c’est un site à canular fait exprès pour attirer les pts curieux com vs qui gobent ttes les conneries qu’on leur rabache ? La preuve, le titre très aguicheur vs a de suite attiré tels des mouches alors soyez pas énervés, cété un piège exprès pour démontrer la crédulité des gens. Perso j’ai pas honte de le dire, suis aussi venue voir car un de mes amis m’a parlé de ce site, histoire de me marrer un peu de votre naïveté et je suis pas déçue, y en a vraiment pour qui ça vole pas haut.

  6. Pingback: Les photos de Miss France nue étaient truquées - Boulevard69

  7. Plus que l’article, les commentaires des gens qui sont incapables de voir que c’est un site d’humour ça fait peur.

    Je veux dire les gens incapable de faire la différence entre le vrai et le faux normalement on les internes en hôpital psychiatrique :\

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *