Fête des mères : rencontre avec Hugo, le 37ème fils de Lisa, qui doit faire la queue pour lui offrir son cadeau

0 / 435

Encore ce dimanche 28 mai, jour de la fête des mères, la rédaction de Boulevard69 s’est intéressée aux cadets des familles nombreuses et notamment à Hugo Louisan, le 37ème fils de Lisa Louisan, qui doit faire la queue pour offrir son cadeau à sa mère.

 

« On a un système de tickets comme à la CAF »

 

Dans un premier temps, nous avons tenté de comprendre avec lui comme cette famille réussissait à s’organiser durant la fête des mères : « Je ne vous cache que c’est un sacré bordel… En général, on loue une grande salle des fêtes ou un stade pour qu’on puisse tous se réunir sans se marcher dessus. Ensuite, chacun doit écrire son nom sur une étiquette et la coller sur lui pour se rappeler qui est qui (ndlr : Il ne connait pas la moitié de ses frères et sœurs). Une fois que tous ces détails sont réglés, on a un système de tickets comme à la CAF pour déterminer notre ordre de passage, quand c’est notre tour, on peut aller lui donner son cadeau et passer 10 minutes avec elle mais pas une seconde de plus sinon toute l’organisation est foutue en l’air… Cela peut paraître chiant mais c’est une question d’habitude. »

 

« En général, je pose un RTT »

 

Dans un deuxième temps, on a essayé de savoir si cette fête pouvait avoir des conséquences sur sa vie personnelle : « On ne va pas se mentir, ce n’est pas l’idéal, ma dernière copine s’est même barrée car elle en avait marre de tout ce cirque lors de la fête des mères. Si je bosse quand ce jour arrive, vu que l’attente est encore plus longue qu’à La Poste, en général, je pose un RTT mais bon là je suis au chômage en ce moment donc ça va… Toutefois, c’est vrai que parfois ce n’est pas suffisant, pour l’anecdote, il y a 3 ans, j’ai dû revenir le lendemain pour lui offrir son cadeau tellement c’était surbooké à cause de ses enfants cachés qui avaient eu la bonne idée de se pointer pour lui faire une surprise. »

 

Malgré tout, on profite de cette histoire incroyable pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans…

 

 

Source de l’image : Tendances-deco


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *