Fidel Castro lance une révolution au Ciel, Dieu bientôt destitué ?

0 / 1016

3 jours à peine après son arrivée, nous avons appris que Fidel Castro, le célèbre dirigeant cubain, avait repris ses bonnes habitudes en lançant une révolution sanglante au Ciel pour destituer Dieu, le tout puissant… La rédaction du journal revient sur cette nouvelle alarmante.

 

« Je n’ai pas été 50 ans à la tête d’un pays pour redevenir le larbin de quelqu’un »

 

Dans un communiqué divin, le révolutionnaire Fidel Castro a tenu à expliquer ses intentions et son programme s’il venait à prendre le contrôle du Ciel : « Holà mi hermanos ! Je sais que je vous manque mais je devais partir pour accomplir une mission plus importante, celle qui consiste à reprendre le trône à Dieu, ce traître qui a créé les américanos, ces ennemis qui ont tant fait souffrir notre peuple… Je refuse d’être à sa botte, je n’ai pas été 50 ans à la tête d’un pays pour redevenir le larbin de quelqu’un ! Il va payer pour ses fautes et une fois qu’il sera mort, je promets de me servir de mon nouveau pouvoir pour exaucer toutes vos prières et pour réduire les États-Unis au silence le plus total. Soyez forts mi hermanos, vous allez bientôt être libres… Viva la revolución ! Viva mi !

 

Un embargo américain sur les prières cubaines à l’étude

D’après nos propres informations, l’actuel président américain, Barack Obama, ainsi que le prochain, Donald Trump, sont très inquiets de la situation au Ciel et pourraient décider prochainement, en cas de victoire de Fidel Castro, de lancer un embargo sur les prières cubaines afin de les empêcher de communiquer avec lui pour qu’il puisse leur transmettre une aide divine. Si cela n’était pas suffisant, il est fort probable que les États-Unis tentent de nouveau d’envahir Cuba via une mission top secrète intitulée ironiquement « Le baie des anges » afin de bâillonner tout le peuple et s’assurer qu’aucun d’entre eux ne réussira à entrer en contact avec le nouveau Dieu.

 

Une chose est sûre, si cette révolution aboutie, pas sûr qu’on puisse faire la différence entre l’enfer et le paradis dans les années à venir…

 

 

Source de l’image : Ouest-france


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *