La France renonce à livrer les sous-marins à l’Australie car ils ont humilié Johnny Depp

0 / 1027

Après avoir refusé de livrer les Mistral à la Russie, la France a déjà renoncé à livrer les sous-marins à l’Australie quelques jours à peine après les avoir vendus pour la simple et bonne raison qu’ils ont humilié publiquement Johnny Depp… La rédaction de Boulevard69 revient sur cette triste nouvelle.

 

« La torture psychologique est tout bonnement inacceptable »

 

Cette annonce tonitruante a été accompagnée d’un communiqué de Jean-Yves Le Drian, le ministre de la Défense et des commandes annulées, qui a tenu à expliquer cette décision : « Lors de la signature du contrat, notre télévision étant en panne, nous ne savions pas que ce que l’Australie avait fait subir à Johnny Depp d’où notre manque de réaction. Après avoir pris connaissance de cet acte odieux, nous nous sommes empressés d’annuler le contrat sur la livraison des sous-marins et nous avons condamné fermement leurs agissements. La torture psychologique est tout bonnement inacceptable, que cela soit pour Johnny Depp ou un autre, ce sont des méthodes moyenâgeuses, en contradiction totale avec nos principes républicains et nous ne pouvons pas accepter cela. J’espère que les pays membres de l’ONU décideront de nous suivre en infligeant à l’Australie des sanctions exemplaires afin que cela ne se reproduise plus. »

 

La grande barrière de corail reconstruite pour empêcher les français de passer ?

D’après nos informations, cette annulation aurait été perçue comme un acte de guerre par le gouvernement australien et ce dernier aurait donc décidé de cesser toute relation avec la France. Les français qui résident actuellement en Australie ont été invités à quitter leur pays sous les 24 heures et nous avons également appris que le pays des kangourous souhaitait rebâtir la grande barrière de corail pour empêcher les français d’y entrer. Selon nos sources en interne, elle devrait être renforcée pour qu’elle soit insensible au réchauffement climatique et agrandie afin qu’elle atteigne les 150 mètres de hauteur. Un beau projet qui devrait aboutir fin 2020…

 

Espérons maintenant que des manœuvres sous-marines diplomatiques empêcheront au conflit franco-australien de s’envenimer davantage…

 

 

Source de l’image : http://www.lesechos.fr/industrie-services/air-defense/021878610499-pourquoi-laustralie-a-besoin-des-sous-marins-de-dcns-1217537.php


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *