François Hollande accorde la grâce présidentielle à Thomas Fabius

48 / 1116977

Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

48 comments on “François Hollande accorde la grâce présidentielle à Thomas Fabius
    • Soyons clair, vous avez transformé le sujet en dérision. Cela dit, c’est votre droit, restons les pieds sur terre. Si cela se réalisait, cela ferait du foin dans le pays.

    • Il en serait bien capable — Mais je ne peux pas croire à cette info !!!! J’ai encore espoir qu’il lui reste un peu d’honneur à défendre et qu’il sait encore ce que le mot JUSTICE veut dire !!!!

    • Pourquoi c’est faux ?

      Le fils de Laurent Fabius a bien été mis en examen pour faux et usage de faux dans le cadre d’une enquête sur le financement d’un appartement parisien et un faux mail envoyé à un casino marocain. Mais il n’est donc pas légament condamné, et ne peut donc pas bénéficier d’une grâce présidentielle.

      Mais surtout : Boulevard 69 qui publie cet article est une version parodique du site Rue89. “Tous les articles du site sont satiriques, provenant à 50% de détournement d’actualité, 50% de l’imagination sans limite de ses rédacteurs, et à 50% des idées farfelues des internautes”, expliquent ses auteurs.

  1. Cette information est forcément fausse. C’est simplement impossible que cela puisse se produire dans un Pays comme le notre ! Celui qui est à l’origine de cet article, porte une atteinte considérable au pouvoir de l’information !

      • IMPOSSIBLE n’est pas français… la Justice peut etre corrompue, c’est un fait…

        ici à Pau, c’est souvent le cas pour protéger “les intouchables”… Certains membres de la justice protègent même des mouvements sectaires renommés ici en France.. Et oui…

        Magouilles au plus haut des tableau est devenue monnaie courante dans notre pays…

    • Une crapule impressionnant le code penal n’est pas le même pour tous ,Hollande dehors même pas digne d’être le représentant des Français , vive la révolution

  2. Sa ligne éditoriale est claire. Tous les articles du site sont satiriques, provenant à 50% de détournement d’actualité, 50% de l’imagination sans limite de ses rédacteurs, et à 50% des idées farfelues des internautes.

      • non, ça fait bien 100% car le détournement d’actualité provient soit de l’imagination sans limites de se rédacteurs soit des idées farfelues des internautes donc, ils sont inclus dans les 100% faiseurs d’idées dont le détournement d’actualité ne représente que 50%… c’est logique et mathématique !

  3. C ‘EST JUSTE HONTEUX !!!!!!! « Le pauvre a grandi au milieu d’escrocs »
    dégoûter ….NON MAIS JE RÊVE
    IL VA ACCORDER LA GRACE AU TRICHEUR MAGOUILLEUR
    ET UN OU UNE QUI VA VOLER POUR SE NOURRIR
    SERA EMPRISONNER AVEC UNE AMENDE EN PRIME
    HOLLANDE NE CES pas FAIRE LA PART DES CHOSES C’ EST INJUSTE Thomas Fabius n’aurait jamais du être gracier !!!!!
    DÉGAGE Mr HOLLANDE POUR 2017
    LES BOURDES SONT SUFFISANTES il a plus qu’a recommencer se Thomas IL A LE TITRE S ‘APPELER FABIUS NE LUI DONNER pas droit a êtres GRACIER non & NON
    ENCORE UN POTE A HOLLANDE …. PFIOUUUU

  4. ils osent comparer thomas fabius à Mme SAUVAGE, je ne savait que ce monsieur avait été violenté et violé, bravo monsieur le président, les politiques tous partis confondus se moquent de nous, j’aimerais savoir à quel moment nous aurons des politiques sérieux et compétents.

  5. Vous êtes des fils de pute, je me suis fait avoir par votre fausse info. Je songe sérieusement à porter plainte contre vous car vous ne servez à rien, c’est même pas drôle ce genre de fausses infos qui pouvait paraitre crédible. Vous êtes juste des enculés sans aucune notion ni d’humour, ni de Vrai ou de Faux. Il est temps de vous faire payer….

    • Excusez-nous, nous avons commencé tôt (à l’âge de 4 ans, il fallait que l’on ramène de l’argent à la maison) et nous avons donc manqué les bases du français en primaire… Par contre, nous sommes convaincus que le verbe “apprendre” s’écrit avec deux “p”. Merci de votre commentaire et à très vite j’espère…

  6. “(Excusez-nous, nous avons commencé tôt (à l’âge de 4 ans, il fallait que l’on ramène de l’argent à la maison)”

    C’est cela oui… vous ressemblez plutôt aux les bobos trop riches de “Nuit Debout”. Vous n’êtes pas souvent drôles mais surtout, vous désinformez en vous donnant des airs d’humoristes. Les détritus n’ont jamais participé à l’embellissement d’un lieu de vie.

    Pour en revenir à la rédaction de vos articles, retournez donc un peu à l’école :)’

    • Nous sommes démasqués… Nous sommes en effet un collectif d’insomniaques travaillant pour les illuminatis et qui vise à faire chuter l’ordre mondial via des articles pas drôles afin de prendre le contrôle de la planète grâce à la dépression post-lecture qu’ils vont provoquer…

      Rejoignez-nous !

      P.S : Je file, j’ai un contrôle de français décisif si je veux passer en 5ème. Croisez les doigts pour moi !

  7. Sincerement avec le “communiqué officiel” cité dans l’article. Je me demande comment certains lecteurs ont pu prendre cette article au serieux 😀

    Avant de crier a la desinformation svp utilisez vos cerveaux et votre esprit critique.

    –> ” il avait seulement 7 ans, en train de donner des conseils à certains hommes d’affaires pour qu’ils cachent leur argent en Suisse… Il a un vrai don, c’est notre petit Rocancourt à nous… Certes, son don est selon nos lois illégal mais vous devez comprendre qu’il n’a pas eu le choix, il n’a connu que ça. Il a eu un père politicien, qui avait des amis politiciens, bref, le pauvre a grandi au milieu d’escrocs ” . <– Merci boulevard69 vous m'avez fait bien rire

  8. Ce sont ces mêmes gens simples d’esprit qui ne comprennent pas l’humour d’un tel article qui gobent tout ce que leur racontent les Le Pen, père, fille et nièce.
    Et ils sont tellement nombreux, qu’ils risquent d’envoyer notre pays à très grande vitesse dans le mur vers lequel nous dirigent déjà, mais plus lentement, nos dirigeants actuels.

  9. C’est pas beau Ca le poseur de lardons à la mosquée prend 6mois et cet escroc vendeur d’armes magouilleur et voleur est blanchi elle est pas belle la justice française le gros moi president est vraiment à la hauteur

  10. Pingback: Nouvelle République

  11. La DASS n’avait plus la compétence de l’enfance depuis 1986 !
    Et la DASS n’existe plus depuis 2010 !
    J’espère que ce ne sont pas des journalistes qui ont écrit ce hoax. Pas très rigoureux tout ça

  12. Mais c’est un délire…. Certains prennent une info aussi grossièrement ridicule pour une verite !
    Faut vous réveiller les Français, d’accord il n’est pas à la hauteur pour tout mais il n’est pas con complètement.
    Pauvre France….

  13. Pingback: FRANÇOIS HOLLANDE ACCORDE LA GRÂCE PRÉSIDENTIELLE À THOMAS FABIUS | Francaisdefrance's Blog

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *