Hanouna menace de continuer de se moquer des gens, l’ONU se réunit en urgence

0 / 572

Suite à la dernière déclaration de Cyril Hanouna, qui menace de continuer à manquer de respect aux gens, le conseil de sécurité de l’ONU (Organisation des Nations Unies) a décidé de se réunir en urgence afin d’évoquer de possibles sanctions à son égard. La rédaction de Boulevard69 revient sur cet incident international.

 

« S’il met ses menaces à exécution alors nous interviendrons »

 

Entre deux réunions avec la Russie, Donald Trump a accepté d’évoquer ce sujet épineux pour nous et affirme que les Etats-Unis ne lui feront pas de cadeau : « Cyril Hanouna est un fou et je sais de quoi je parle… Nous ne pouvons le laisse prendre trop de libertés car ça serait mettre en danger une grande partie de la population française. Je vais être très clair sur ce dossier sensible, s’il met ses menaces à exécution alors nous interviendrons. Personnellement, ça fait des semaines que j’attends d’avoir l’opportunité de pouvoir lâcher mes troupes alors je ne vais pas me gêner si on m’en donne l’occasion. Nous n’avons pas d’autres choix que de nous montrer intransigeant envers lui sinon ça va être l’escalade et plus personne ne va respecter personne… Puis, entre nous, il ne peut pas avoir deux psychopathes sur la même planète en même temps et je refuse de laisser ma place. »

 

Des sous-marins américains proches des côtes françaises ?

D’après nos sources alcoolisées au port de Brest, des sous-marins américains se seraient déjà positionnés près des côtes pour intervenir rapidement et efficacement si Cyril Hanouna venait à commettre un nouvel impair… Leurs missiles à guidage satellites seraient d’ailleurs déjà pointés en direction du domicile de l’animateur ainsi que sur les locaux de C8 où ils passent quasiment les 9/10e de son temps. Rassurez-vous toutefois, les autorités auraient demandé aux habitants et aux salariés innocents de s’éloigner de ces deux zones afin d’éviter des dommages collatéraux trop importants.

 

Plus qu’à croiser les doigts maintenant pour que le trublion de l’audiovisuel français trouve un cerveau au plus vite au risque d’être confronté à un drame.

 

 

Source de l’image : Paris Match


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *