Il boit un Redbull et saute d’un immeuble pensant pouvoir s’envoler

0 / 1613

C’est l’histoire incroyable de ce dimanche. Franck Jicelin, un jeune étudiant en droit de 23 ans aurait sauté dans le vide du haut d’un immeuble de 50 mètres après avoir bu une canette de Redbull pensant qu’il aurait réellement des ailes. Boulevard69 revient sur cette triste affaire.

 

Rappel des faits :

Le drame aurait eu lieu hier soir, vers 22h30, dans une ville pas encore répertoriée en France où vivait Franck Jicelin. Comme à son habitude, Franck, jeune étudiant plein d’ambition a des journées chargées entre les cours, les révisions, son travail chez Macdo, les soirées et les engueulades avec ses voisins qui en ont marre d’entendre la musique toute la nuit à cause de ces mêmes soirées. Malgré sa jeunesse, le rythme, trop difficile, l’oblige à trouver tous les moyens possibles pour se doper en quelques sortes. Si au départ, il se contentait de quelques pastilles de Juvamine et de cafés, il a vite compris que pour progresser et s’améliorer il devait passer à l’étape supérieure : le Redbull avec son ingrédient magique, la Torine ! Il est 21h, il enchaîne sa troisième nuit blanche d’affilée et décide donc de se rendre à l’épicerie de nuit pour s’acheter cette boisson miraculeuse avant de revenir chez lui où il décide de s’accorder une pause de quelques minutes en regardant la télévision. Durant cette pause télé, il tombe sur la pub Redbull qui affirme que leur boisson donne des ailes… Crédule et ayant toujours rêvé de voler de ses propres ailes, Franck fonce sur le toit de l’immeuble pour faire le grand saut. Il se met à crier « REDBULL DONNE DES AILES », un voisin lui répond « Tu vas fermer ta gue**e ?! » alors qu’un autre, le voyant sur le point de s’élancer, lui dit « Fais pas le con Francky, t’es un pigeon mais pas voyageur !!! » mais bien trop tard… Franck saute et s’écrase 50 mètres plus bas en ayant à peine plané 3 secondes…

 

D’après nos informations, la famille Jicelin, passionnée de corrida, aurait décidé de porter plainte contre la firme au taureau pour publicité mensongère. Olé !

 


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *