Il trinque sans regarder dans les yeux et connait 7 ans de malheurs sexuels

0 / 1475

Olivier, grand amateur d’apéro depuis qu’il est tout petit, a connu une erreur fatale il y a de cela 7 ans en oubliant de regarder un ami au moment de trinquer avec lui. Depuis il enchaîne les tuiles en matière de sexualité. Boulevard69 est allé à sa rencontre pour y voir plus clair.

 

Comment s’est déroulé le drame ?

Pour une fois, nous n’avons pas eu besoin d’aller à la pêche aux infos (interdite depuis la conférence de Tokyo en 2004) puisqu’Olivier a accepté de nous accorder un peu de son temps précieux au téléphone et nous a raconté avec beaucoup d’émotion ce moment douloureux :  « C’était une journée normale, un lundi soir, on voulait juste fêter le début de la semaine, c’était notre tradition. On attendait qu’Elsa nous rejoigne pour débuter l’apéro et quand elle a enfin fini par arriver, j’étais tellement excité à l’idée de me mettre une musette que j’ai pris mon verre et j’ai commencé à trinquer à tire-le-gigot en oubliant de regarder dans les yeux Samuel. Pris de panique, tout le monde s’est enfui et je me suis retrouvé seul les 7 années qui ont suivi avec mes « petits problèmes ».

 

Quels étaient ces « petits problèmes » ?

Ne voulant pas s’étendre sur le sujet, Olivier a refusé de nous dire ce qui lui est arrivé ces 7 dernières années mais la gêne qu’a occasionnée cette question nous a fait comprendre que ses soucis étaient situés au niveau de la zone pelvienne. D’après les rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux, il semblerait qu’il ne pouvait plus faire la chose car « l’outil » ne fonctionnait plus mais également parce qu’une colonie de morpions avait envahi la zone, ne laissant aucune possibilité à Olivier d’exprimer ses talents au point de se retrouver célibataire au bout de 3 jours.

 

On vous rassure, Olivier a passé le cap des 7 ans, il va beaucoup mieux depuis même s’il refuse toutes les invitations aux apéros et qu’il ne passe donc plus ses vacances d’été au camping. Voyant le désarroi qu’un tel acte a provoqué, nous tenons à vous rappeler que l’abus de tchin-tchin est dangereux pour la santé et qu’il faut trinquer avec modération.

 


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *