Jack l’Éventreur serait l’arrière-grand-père de Nabilla

0 / 1548

Il en aura fallu du temps mais nous avons enfin réussi à trouver l’identité de Jack l’Éventreur, le tueur en série le plus célèbre de l’histoire, et il s’agirait sans grand étonnement de l’arrière-grand-père de la starlette Nabilla Benattia. Boulevard69 revient sur cette information historique.

 

Comment ont-ils découvert son identité ?

Lors de la première enquête du tueur de prostituées qui sévissait dans les quartiers pauvres de la ville de Londres entre 1888 et 1891, les policiers de Scotland Yard avaient remarqué qu’il y avait beaucoup de fautes d’orthographe, de conjugaison et de grammaire sur les différentes lettres que Jack l’Éventreur avait envoyé… Mais ce n’est pas tout, d’après certains témoins l’ayant vu de loin prendre la fuite, le tueur en série possédait de nombreuses cicatrices sur le visage qui serait dues à de la chirurgie esthétique, pas encore très au point à l’époque… En se basant sur ces faits, les enquêteurs actuels ont commencé à chercher dans le passé de certains criminels aimant manier les couteaux comme Nabilla Benattia et ils n’ont pas tardé à faire le rapprochement après avoir appris que son arrière-grand-père était parti à Londres lors de cette période pour participer à un jeu de rôle très en vogue, se nommant « Les Diables de la réalité ».

 

Une tradition se transmettant de génération en génération

Une fois l’identité de Jack l’Éventreur découverte, ils se sont penchés sur la famille Benattia dans son intégralité et ont remarqué que planter des personnes ou des choses avec des couteaux était une tradition se transmettant de génération en génération. Son grand-père était un excellent chasseur qui tuait des lapins, des sangliers ou encore des biches rien qu’avec un couteau-suisse. Son père, lui, éviscérait les dindes de Noël avec la plus grand dextérité et Nabilla, quant à elle, serait revenue aux fondamentaux en poignardant des humains. Il faudra donc bien surveiller les enfants de cette dernière qui pourraient donc bien choisir le métier de boucher ou de médecin légiste.

 

Un mystère enfin résolu après 127 ans d’enquête, un record que la justice française compte bien battre dans le prochain siècle en résolvant l’affaire du petit Grégory en 2115…

 

 

Source de l’image : http://www.lefigaro.fr/international/2014/09/07/01003-20140907ARTFIG00166-l-identite-demasquee-de-jack-l-eventreur.php


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *