Japon : Le tueur voulait tuer des handicapés mentaux après avoir vu une vidéo de Jeremstar

0 / 773

Suite au drame qui a touché le Japon dans la nuit du lundi au mardi, tuant 19 personnes, nous avons appris que le tueur souhaitait tuer des handicapés mentaux après avoir vu une vidéo de Jeremstar sur YouTube. La rédaction du journal a tenté d’en savoir plus.

 

« Il craignait pour l’avenir de son pays »

 

Lors de notre enquête, nous avons pu rencontrer Hiro Nalajima, un samouraï à la retraite expert en massacre à l’arme blanche et le mentor du tueur, qui affirme que la source de la folie de celui-ci est française : « C’est une nouvelle fois le monde des ténèbres, que vous appelez Internet, qui est responsable de ce drame… Ce tueur est l’un de nos plus grands guerriers mais son défaut c’est qu’il est très sensible. Quand il a vu sur YouTube une vidéo de Jeremstar dans sa baignoire, il a pris peur… Il craignait pour l’avenir de son pays et il a voulu le protéger en tentant de stopper la gangrène qui commençait à envahir le Japon aussi, les handicapés mentaux. Malheureusement, il y a eu confusion dans son esprit tourmenté et il s’en est pris aux mauvaises personnes, ce sont en quelque sorte des victimes collatérales mais son combat est louable ! »

 

Par sécurité, les candidats de télé-réalité vont devoir rester loin du Japon

D’après nos informations, ce dégoût soudain pour la bêtise aurait obligé les autorités japonaises à déposer un arrêté préfectoral afin d’éloigner du Japon toutes les personnes ayant moins de 20 de Q.I, soit tous les candidats de télé-réalité du monde entier, pour leur propre sécurité. Ils craignent que d’autres groupuscules de samouraïs s’en prennent à eux dans les prochaines semaines afin de rétablir un niveau d’intelligence élevé dans le pays.

 

Croisons maintenant les doigts pour que cette nouvelle phobie n’empêche pas les japonais de venir en France puisqu’ils représentent tout de même 99,9% de nos acheteurs d’appareil photo…

 

 

Source de l’image : http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2016/07/25/au-moins-quinze-personnes-tuees-dans-une-attaque-au-couteau-au-japon_4974545_3216.html


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *