La communauté scientifique alerte le monde sur la fonte des glaces à la pistache

1 / 499

Le réchauffement climatique ne faiblit pas et cela commence à inquiéter la communauté scientifique qui a tenu à alerter les grands dirigeants du monde sur le problème de la fonte des glaces à la pistache, de plus en plus rapide selon eux. La rédaction du journal revient sur cette information qui fait froid dans le dos.

 

« À cette vitesse, il ne restera plus que le cornet à manger d’ici 2030 »

 

Pour nous parler de ce phénomène un peu inquiétant, nous sommes partis à la rencontre de Manuel Houss, vendeur chez Picard, qui assure qu’il faut agir au plus vite : « Vous savez, moi je travaille dans le surgelé depuis facilement 25 ans, être au milieu des glaces c’est mon quotidien et je peux vous assurer que le monde est entrée dans une phase critique… Il y a un temps on avait environ 20 minutes pour manger une glace à la pistache maintenant, à partir du moment où vous en sortez une du congèle, vous avez 5 minutes à tout casser, pas une seconde de plus. A cette vitesse, il ne restera plus que le cornet à manger d’ici 2030 vous comprenez l’urgence ? Il est temps d’arrêter de mettre la tête dans le sable et d’agir pour la sauvegarde de nos produits glacés. »

 

Donald Trump finalement prêt à faire des sacrifices ?

D’après nos informations, alors qu’il était revenu sur les accords de Paris, Donald Trump, le président des Etats-Unis, aurait décidé de retourner sa veste encore une fois. Ce dernier, comme tout le monde le sait, est un gros mangeur et il aimerait particulièrement les glaces à la pistache. De ce fait, il aurait enfin une bonne raison de devenir écologiste et souhaiterait même que tout le pays se mette aux énergies renouvelables avant la fin de son mandat. De ce que l’on sait, il penserait même à installer des panneaux solaires tout au long du mur qui les séparera du Mexique…

 

Espérons maintenant que cette nouvelle des scientifiques n’entraînera pas un vent de panique et que tout le monde gardera son sang froid…

 


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

One comment on “La communauté scientifique alerte le monde sur la fonte des glaces à la pistache
  1. Pingback: La communauté scientifique alerte le monde sur la fonte des glaces à la pistache – Faits Alternatifs

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *