La dent humaine de 560 000 ans appartiendrait à Michel Drucker

0 / 1685

Suite à la découverte d’une dent datant d’environ 560 000 années, les scientifiques ont entamé des analyses poussées pour découvrir à qui elle appartenait. Et il semblerait qu’elle soit tombée de la bouche de l’animateur Michel Drucker. Boulevard69 revient sur révélation archéologique.

 

« Je me souviens avoir perdu ma dent en me battant avec un tigre à dents de sabre »

 

Afin de connaître l’histoire de cette dent qui passionne la France depuis quelques jours, nous avons invité Michel Drucker sur un canapé rouge pour qu’il nous explique comment il l’avait perdu : « Vous n’avez pas connu ça évidemment, mais à cette époque, j’avais 30 ans, et pour manger il ne suffisait pas de se pointer à Carrefour et de faire ses emplettes puisque Carrefour n’existait pas encore. Du coup, ma famille et moi allions chasser un peu de bœufs pour manger à midi et, comme cela pouvait arriver quelques fois, certains prédateurs venaient nous attaquer pour nous manger ou protéger leur territoire… Ce jour-là, ça remonte à vieux mais je me souviens avoir perdu ma dent en me battant avec un tigre à dents de sabre. Il m’avait fichu un vilain coup de patte dans la figure mais heureusement j’ai réussi à me relever et à m’enfuir avant qu’il ne m’achève en oubliant de prendre ma dent. De toute manière il n’y avait pas de dentiste à l’époque non plus… »

 

Comment fait Michel Drucker pour vivre aussi longtemps ?

Comme vous pouvez vous y attendre, tout serait une question d’hygiène de vie mais, contrairement à ce que disent les diététiciens, il ne faudrait pas manger 5 fruits et légumes par jour mais 4 fruits et légumes par jour. Si l’on en mange trop alors notre corps fatigue et vieillit 100 000 fois plus vite et si l’on n’en mange pas assez alors on manque d’énergie et notre corps vieillit 100 000 fois plus vite… Dernière chose, il faudrait également pratiquer le cyclisme à grande intensité mais sans prendre de produits dopants, un exploit que seul Michel Drucker a réussi à accomplir depuis la création de ce sport.

 

On souhaite en tout cas à Michel Drucker de rester avec nous pendant de nombreuses années pour qu’il puisse continuer à croquer la vie à pleines dents…

 

 

 

Source de l’image : http://www.ouest-france.fr/paleontologie-une-dent-vieille-de-550-000-ans-decouverte-tautavel-3588727


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *