La femme de ménage de Canal + rejoint à son tour M6

0 / 1064

La débandade continue du côté de Canal +. Après avoir perdu Yann Barthès, Ophélie Meunier ou encore Thomas Thouroude, c’est au tour de la femme de ménage historique de la chaîne de mettre les voiles et d’aller chez la concurrence. La rédaction de Boulevard69 revient sur cette crise interne.

 

« J’avais besoin de retrouver ma liberté »

 

Nous avons pu contacter la femme de ménage en question, plus connue sous le nom de « Eh toi viens là », qui a bien voulu nous expliquer les raisons de son départ vers M6 pour la saison prochaine : « Je n’ai pas pris cette décision sur un coup de tête, ça a été murement réfléchi… La première raison est qu’Ophélie Meunier était la seule personne qui me disait bonjour, je ne voulais pas perdre ce contact si particulier avec elle et la deuxième raison c’est que j’avais besoin de retrouver ma liberté. Je n’ai rien contre Bolloré mais il n’a pas l’esprit Canal… Il a restreint ma zone d’action (ndlr : Elle ne peut plus nettoyer sous son bureau) ainsi que mon budget au point que je dois nettoyer les toilettes sans gants maintenant… C’est inadmissible, je suis dans le milieu depuis 20 ans et je n’avais jamais vu ça, j’ai donc pour ambition de retrouver un projet qui me correspond. »

 

Le chef de la sécurité sur le départ également ?

D’après nos informations, la fuite des talents de Canal + ne serait pas encore terminée puisque l’on a appris que le chef de la sécurité, Moussa Tiaw, aurait décidé de changer d’air également la saison prochaine. Ce dernier ne supporterait pas cette idée de Bolloré de mettre de plus en plus d’émissions en crypté, cela lui rappellerait sa mission en Corée du Nord, à l’époque où il était espion pour la DGSE, quand il n’y avait rien à la télé à part de la propagande pour le leader Kim Jong-il… Ne souhaitant pas cautionner une dictature, il aurait donc pris la décision de partir avant qu’il ne puisse plus le faire…

 

Il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour que les abonnés ne quittent pas Canal + à leur tour…

 

 

Source de l’image : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Canal-diffuse-la-liste-des-terroristes-officiels-26247.html


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *