La NASA trouve la planète Terre

0 / 2254

On en entend parler depuis des millénaires mais nous n’avions pas encore la preuve de son existence… C’est maintenant chose faite puisque la NASA a annoncé avoir enfin trouvé la planète Terre. La rédaction du journal revient sur cette découverte révolutionnaire.

 

Où se situe-t-elle ?

C’est le point réjouissant de cette information puisque, selon la NASA toujours, elle serait située dans le même système solaire que nous et serait donc à portée d’atterrissage et de colonisation. Il se dit même que cela prendrait que quelques secondes de voyage étant donné qu’elle est située à 0 année lumière. Une découverte qui serait due au génie d’un chercheur en astronomie américain se nommant Patrick Mempays, qui aurait tout simplement décidé d’ouvrir les yeux en se levant un matin et qui se serait rendu compte que cette planète était finalement juste là. La planète Terre, appelé aussi « Berceau de l’humanité », ne serait donc pas qu’une simple légende mais bien une réalité malgré les nombreuses contestations de certains théoriciens du complot renommés qui sont persuadés que c’est encore une manœuvre des gouvernements en place servant à faire diversion pour ne pas qu’on parle du vrai sujet qui intéresse la population mondiale : « Qui a volé l’orange du marchand ? »

 

Est-elle habitable ?

Pour en avoir le cœur net, la NASA aurait envoyé un robot sur place afin d’avoir toutes les données essentielles pour pouvoir répondre à cette question existentielle. Après analyses, il semblerait que son atmosphère se soit fortement dégradée ces dernières décennies et qu’elle possèderait donc quelques trous dans sa couche d’ozone dû à la présence, auparavant, d’une espèce vivante plutôt destructrice. Toutefois, la faune et la flore, bien que réduites, seraient encore très présente sur cette fameuse planète Terre qui pourrait donc nous accueillir à condition de mettre en place un système totalement écologique limitant la production de dioxyde de carbone (CO2) et qui lui permettra ainsi de survivre encore quelques milliers d’années.

 

Les premiers explorateurs de ce nouveau monde seraient déjà sur place et auraient donné leur accord pour que le reste de la population suive. Plus qu’à espérer que tout le monde soit raisonnable pour que cette nouvelle aventure se passe pour le mieux.

 

 


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *