L’Arabie Saoudite met également au ban l’Etat Islamique pour son soutien aux terroristes

0 / 483

Après avoir isolé le Qatar, l’Arabie Saoudite a décidé cette fois de s’en prendre à un autre pays du golfe, l’État Islamique, qu’elle accuse aussi de soutenir activement les terroristes. La rédaction du journal revient sur cette nouvelle plutôt inattendue.

 

« C’est tout simplement de la diffamation, nous sommes un pays de paix »

 

Dans un communiqué haut en couleur, Abou Bakr al-Baghdadi, le Calife de L’État Islamique, a souhaité condamner fermement les allégations de l’Arabie Saoudite et de ses alliés : « Nous avons longtemps laissé nos voisins et les autres pays de ce monde parler à tort et à travers mais maintenant ça suffit ! C’est tout simplement de la diffamation, nous sommes un État de paix, nous n’avons aucun lien avec des entreprises terroristes et nous ne souhaitons pas commencer à en avoir. Cette manœuvre de l’Arabie Saoudite a pour but de nous isoler du monde avant de nous annexer et de nous piquer toutes nos richesses. Sachez que nous répondrons avec toutes les forces que nous disposons grâce à nos divers vols aux quatre coins du monde si l’un de nos voisins se décidait à venir empiéter sur notre vaste territoire (ndlr : Il s’étend du Moyen-Orient jusqu’aux États-Unis d’Amérique en passant par l’Europe). Nous serons sans pitié contre tous ces mécréants ! »

 

L’Arabie Saoudite prêt à s’auto-isoler ?

D’après nos informations, déterminé à continuer sa lutte contre le terrorisme, l’Arabie Saoudite aurait décidé de s’auto-isoler afin que les terroristes ne disposent plus assez de ressources pour pouvoir continuer leur guerre à travers le monde. Le roi Salmane ben Abdelaziz Al Saoud n’a pas donné la durée de cet isolement planétaire mais cela pourrait durer un moment si l’on croit Mark Touwn, un spécialiste anglais en merdier pas possible, qui juge qu’il faudrait entre 4 et 200 ans à l’Arabie Saoudite pour faire le ménage dans son pays.

 

Espérons maintenant que cette hémorragie va vite s’arrêter au risque que toute la communauté internationale se retrouve isoler…

 

 

Source de l’image : RTS.ch


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *